Accueil / Centre d'inséminations / Prix des doses (admin)

prix des doses (admin)

Sujet posté le 11/01/2011 à 21H56 par joueur_173616_1
JOUEUR_173616_1 11/01/2011 à 21H56
bonjour, ne pourrais ton pas faire en sorte de pouvoir modifié le prix des doses des mâles mort, car c'est un peu pénalisant. d'avance merci
JOUEUR_39218_2 02/02/2011 à 21H10

En effet, ce serait assez pratique de pouvoir "solder" les doses en liquidation pour les écouler plus vite.

JOUEUR_20836_7 06/02/2011 à 22H14
Tout à fait on se retrouve avec des doses vieilles de 10 ans au même prix que les récentes, résultat invendues, genbook encombré et on fini par les jeter!

. ce serait même bien si on pouvait changer le prix de doses même quand l'animal est vivant. Dans le commerce, les prix bougent et c'est pourtant toujours le même article
JOUEUR_248811_1 15/02/2011 à 21H42
Salut,

ROSE02, on peut déjà changer le prix des doses quand l'animal est vivant

Si les tarifs etaient appliquer selon une logique pas besoin de les redifinir. Dans ma region Les CIA ne valorisent aucune betes par le tarif des ses doses, je trouve cela minable.

j'ai fait un fichier pour calculerle prix des dose en fonction de la somme des indices de l'animal.
Dis moi ce que vous en pensez

Le Ficher

Mais il faudrait instaurer un "service minimum" . Par exemple si après 3 saisons complètes, un coq n'a pas fait une seule insémination, bah il sert à rien à part encombré le genbook.
Je prends l'exemple des volailles car dans les autres espèces, en général, on s'y retrouve dans le genbook

perso je ne depasse jamais 30 coqs de chaque race en cia

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 
JOUEUR_175502_1 08/03/2011 à 11H56
cela fait du bien d'etre un peu soutenu, merci benlepere

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 
CLEMM76 17/04/2011 à 10H28
Moi j'ai presque 200 coqs dans mon CIA les 3/4 meusienne a 0,5 euros mais aprés c'est au CIA de géré moi j'encombre pas vu qu'il sont en pause tant que c'est >1000 doses quand sa passe les 1000 doses boum je met en dispo.. bon aprés les doses me servent a moi donc c'est pour sa aussi ^^ je veux pas qu'on vienne me soulé tout les jours pour des doses que je vais pas vendre lol
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 31/01/2013 à 14H03

Les prix de vente des doses des premiers mâles ayant été vu à la hausse au début du serveur devrait pouvoir être baissé maintenant que ces derniers sont morts et dépassés en génétique par leurs descendants. On devrait pouvoir baisser les prix pour les vendre à prix de liquidation.

JOUEUR_52277_7 07/03/2013 à 17H42
Bonjour,
avec JAYCE pour le prix des doses.

Coop de Midi Pyrénées
FR3 - Midi-Pyrénée
PEDRO51 25/03/2013 à 11H48
Bonjour,

Je suis dans le même cas que certain, je reviens sur le jeu après une longue pause.
Je suis en train de relancé mon activité de CIA.
Tous mes males sont morts, je me retrouve donc avec un stock énorme de doses de males à la génétique complètement dépassé. Je voulais baissé mes prix pour faire de la place dans mes labos pour mes nouveaux males mais pas moyen de baissé les prix des doses...

A défaut de pouvoir changer les prix au cas par cas pourrait on définir un prix unique pour les doses en liquidation ? Ce prix serait défini par le joueur et appliqué à tous les contrats en liquidation.
MORTI (VIP) 25/03/2013 à 22H14
"A défaut de pouvoir changer les prix au cas par cas pourrait on définir un prix unique pour les doses en liquidation ? "

C'est une tres mauvaise idée, il y a aussi des animaux avec une tres bonne génétique qui meurt, donc il est impossible de fixer un prix unique

Concessionnaire

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.