Accueil / Suggestions / Ajouts sur la fiche descriptive

Ajouts sur la fiche descriptive

Sujet posté le 11/01/2011 à 18H27 par joueur_29760_7
JOUEUR_29760_7 11/01/2011 à 18H27
Bonjour.

Je n'ai pas vu de post sur le sujet donc je me lance (si c'est le cas mea culpa).

Je trouve les fiches descriptives très informelles: on peux voir tout ce qu'un joueur possède dans sa ferme, mais on ne peut pas avoir un aperçu de "qui" est ce joueur juste en cliquant sur sa présentation.

Jouant depuis un mois et demi et essayant de me lancer dans les différents élevages, j'essaye de trouver des bêtes avec de bonnes génétiques, et je contacte des éleveurs pour ça par mail pour voir si ils ont des animaux à me vendre (en y mettant les formes bien entendu).

Je dois avoir une réponse dans le tiers des cas, ce que je peux comprendre, certains éleveurs, primés au Génitisim, doivent être harcelés de messages de ce type.

Il me semble que la possibilité d'écrire un petit texte dans sa fiche descriptive, je sais pas entre 150 et 250 caractères pourrait permettre de dire qui on est, et aux éleveurs ne souhaitant pas être contactés de le préciser également.
Voilà j'aimerai avoir votre avis sur la question, bonne continuation et bon jeu.

Pépé Manik
JOUEUR_186307_2 11/01/2011 à 18H38
salut, je pense que c'est pas mal, je pense aussi qu'il faudrait faire sa aussi pour les transporteurs, qu'il puisse mettre soit si c'est une licence personelle ou autre comme sa les joueurs trouverait plus facilement leur transporteur, mais pour la génétique, je trouve sa bien aussi

ETA LEFOUDU12 FIABLE ET RESPONSABLE AUX PRIX LES PLUS BAS. (tous les matériels pour culture TCS)

7 jours sur 7 de 24h/24

SERVEUR FRANCE 3

JOUEUR_288386_1 12/01/2011 à 17H44

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_297413_1 12/01/2011 à 20H06
Salut,

Ouais je trouve çà bien aussi.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.