Accueil / Animaux / Critére de nommination des animaux


Critére de nommination des animaux

Sujet posté le 10/01/2011 à 17H43 par MORTI
JOUEUR_25591_7 11/01/2011 à 22H46
"De plus moi je rie aussi quand un joueur se déclare ancien après quelques mois de jeu et n'a même pas lu les règles et/ou l'encadré réexpliquant le ratio qui apparait quand on le dépasse... "

Ah je sais pas si tu parles de moi Harrington mais si c'est le cas, relis bien tous les posts

JOUEUR_239401_1 11/01/2011 à 22H50 11/01/2011 à 22H57
Bonsoir,
effectivement j'ai lu un peu vite.. je m'excuse de cette erreur...
pour le reste je maintient ce que j'ai écris...
je viens de faire remonter un topic... génétisim.. avis aux généticiens grognons.. celà va peut être éviter de se répéter... et/ou permettre de comprendre certaines choses...
Bonne lecture...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 12/01/2011 à 13H52
Facteur 8
avant d'arriver au niveau de certains d'entre nous, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir et si tu n'as pas été choisit pour la validation jusqu'à présent c'est qu'il doit y avoir une raison
Ensuite je te conseil de prendre un dictionnaire pour savoir ce que signifie le mot critique. Un conseil ne me cherche pas trop car tu n'as pas le niveau garçon

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_17847_3 12/01/2011 à 14H39
pourquoi les chiffres arabes sont ils interdit ? donner une raison serait bien. perso, le nom des animaux ne change rien a ma vie (contrairement a d'autres on dirait) dc mettre des chiffres est plus facile et moins embetant.

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_22297_3 12/01/2011 à 14H44
MORTI ; je comprends ce que dis concernant l'excès de demandes de nomination concernant les femelles (poules ou lapines) ...

Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour vous de les boycotter et de nommer en priorité les mâles sachant qu'eux seuls sont concernés par les CIA ?

Bon jeu à tous !

A++
MORTI (VIP) 12/01/2011 à 20H11
CEDFERME
"pourquoi les chiffres arabes sont ils interdit ?"
Les régles sont faites par les administrateurs, nous nous ne faisons que les appliquées

GAEC WALLON
Pour comprendre il faudrait voir comment la page est faites c'est tres dur de laisser de coté les femelles, au final tu perds encore plus de temps à faire le trie. On dirait que cela a fait reflechir quelques uns il y a beaucoup moins de femellles ce soir. Ce qu'il faut comprendre c'est lorsque tu valides 200 femelles ou 300 sur France 2 par exemple ben tu n'as plus envie de faire les autres serveurs et donc en faites les cia perdent du temps car leurs males ne sont pas valider parce qu'un ou des joueurs nomment des femelles à tour de bras alors que cela n'a aucune utilitée

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_22297_3 12/01/2011 à 20H48
Morti ; je comprends 5/5.

Désormais, je ne vais plus nommer aucune femelle.

Bon courage.

A++
JOUEUR_109594_2 12/01/2011 à 21H37 12/01/2011 à 21H44
bonsoir
pourquoi ne pas autoriser de nommer les animaux femelle de janvier a aout pour avoir du temps a preparer pour le salon?
Les nominateurs touche t'il un salaire comme le garde de ferme?
JOUEUR_669_7 12/01/2011 à 21H53
une idée qui pourrait atténuée ce soucis :

pourquoi ne pas allouer un nombre de nommeur sur chaque serveur ?

je passe pas mal de temps sur FR3 et passer un peu plus de temps pour valider ne me fera ni gagner ni perdre du temps

ainsi chaque serveur aura ses propres nommeurs, le nombre pourrait dépendre de la taille du serveur...

qu'en pensez-vous ?

cela dit morti et tes autres collègues, je suis d'avis avec vous

je sais que le boulot est énorme, donc pour ma part je fais en sorte de pas en envoyer trop d'un coup

la par exemple je prépare déja le Génétisim Saison 27 ^^

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_160375_2 13/01/2011 à 08H30
salut tout le monde

je vien vous aider pour accepter les nomination de nom des animaux

si vous voulez

____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 13/01/2011 à 16H20 13/01/2011 à 16H25
La solution est simple, un quota du nombre de nom attribuable par saison, pour chaque joueur, en fonction de son classement.

C'est tout con, et chacun a différentes possibilité en fonction de son classement, exemple ;

de 1 a 50 animaux ; 10 nomminations possibles
51 a 100 ; 15 nominations
101 a 200 ...etc etc etc....

bien sûr ce n'est qu'un exemple, qui limiterai l'abus de certains...

Petite réaction a Morti, un peu plus haut dans le topic tu te permettait de refuser les poules et les lapines a nommer, qu'en est il maintenant ?

Je comprend ton point de vue mais j'ai été particulièrement choqué de lire ça ; de quel droit tu permettais tu de pénaliser une majorité suite a l'abus d'une minorité ? Pour un jeune joueur, avoir une ou plusieurs femelles nommées, c'est une fierté (évident des douzaines c'est pas la même chose)...

Et quand bien même ce n'est pas les utilisateurs qu'il faut pointer du doigt, c'est le système lui même ! Si c'est permis ben c'est permis...aujourd'hui, Simagri par dans tout les sens, on ne peut pas reprocher aux admins de vouloir bien faire, mais a développer plein de choses sans améliorer ce qui existe déjà, on se retrouve dans ce genre de situation.
Et je ne suis pas le seul a penser cela malheuresement...

J'ignore comment est présenté une page pour nommer, mais il doit bien y avoir des nom de domaine qui reviennent souvent ? si oui, pourquoi ne pas les snober ? un système de refus similaire aux selection sur la page des animaux (tous ceux qui sont coché => pas validés, et inversement)

Avant de te plaindre (parce que c'est vraiment une plainte, et je le comprend) t'es tu adressés aux admins pour faire part de ton soucis ? J'imagine qu'ils sont déjà au courant, mais c'est inutile de se plaindre si on ne propose pas de solution en même temps...

Pour finir, je ne suis pas nommeur, je n'imagine pas comment se présente l'interface pour valider les noms, personnellement, j'utilise aussi, comme tout le monde le service des nommeurs, pour une 50-60aine de caprins/ saisons (c'est rien par rapport a ce que j'ai...) mais on peut pas se passer de nommeur ! sans nommeur y a plus de bête au CIA !!

a méditer...

Md
(ps ce n'est que mon avis issue d'une réflexion calme et détendue...)

edit, vous me faîtes rire a parler d'anciens, a part Larrouquette et moi, y'en a pas sur ce sujet !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_669_7 13/01/2011 à 18H34
+1 Massey, l'idée des quota m'est venu aprés mon post , j'avais la flemme d'editer ^^

par contre les utilisateurs sont en tord... ca apporte quoi de nommer des dizaines voir des centaines de femelles en lapins ou volailles ? a rien.... sauf si concours... mais les prochains ont lieu que dans 8-10 semaines, d"ici la la génétique aura encore augmenter....



____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_17847_3 13/01/2011 à 18H35
moi je serai pour pouvoir nommer ses animaux qu'avec un simpass et sans validation et rajouter comme au forum un onglet "signaler ce nom d'animal" et après plusieur plaintes le nom serait annulé et le joueur doit en rechoisir un. biensur établir une liste de mots interdits pour les débiles qui s'amusent a mettre des conneries.

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_99196_1 13/01/2011 à 21H43
CEDFERME irréalisable, bien trop de nom à valider

et puis non, il n'y a pas de rémunérations des valideurs, on le fait pour le jeu et sans recherche de gains.

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 13/01/2011 à 22H12
M@SSEY DEERE

Je fais un sujet donc les administrateurs sont forcément au courant et les solutions ont dejà été évoqué à maintes reprises d'ailleurs sortir les poules nommées du ratio était l'une d'entre elles pour un ancien tu n'as pas beaucoup suivi tout ça on dirait

____________________




Concessionnaire


M@SSEY DEERE (VIP) 13/01/2011 à 22H43
morti,

tu m'accordera, en tant qu'ancien, que si je devais me remémorer tout les changements que simagri a connus depuis que je suis inscrit, j'en aurais pour la journée voir la semaine, a me creuser la tête

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MORTI (VIP) 15/01/2011 à 14H49
Voilà une centaine de ligne rien qu'en volaille, il y avait plus de poule à valider que de coq en lapin c'est pareil
Poule Coucou des Flandres MUNDGAWI NIWA DU MUND
Poule Gauloise ALEXDU10 ROULE MA POULE
Poule Bourbourg DJESSY38 MARI DE LA CHARBONNIERE
Poule Bourbourg DJESSY38 BING
Poule Gauloise GUIGUI88450 PLUTONE O DE PCSI
Poule Meusienne IDEALFARMER35 HOLAFF DE CALAGANE
Poule Meusienne IDEALFARMER35 GIRDEV DE CALAGANE
Poule Meusienne JEFF-HARDY VILLAGEOISE
Poule Meusienne JEFF-HARDY VISITEUSE
Poule Meusienne JEFF-HARDY VELO
Poule Charollaise JEFF-HARDY ABEILLE
Poule Charollaise JEFF-HARDY ANONYME DE JEFF
Poule Charollaise JEFF-HARDY ANGELOTE
Poule Coucou des Flandres JEFF-HARDY GRILL
Poule Coucou des Flandres JEFF-HARDY GRACIEUSE
Poule Coucou des Flandres JEFF-HARDY GRISE
Poule Coucou des Flandres JEFF-HARDY GOMMETTE
Poule Bourbourg KRIL3724 PARISIS DE LA BRUYèRE
Poule Bourbourg KUENTINO VERITIA
Poule Bourbourg LOTTA INCEPTIA
Poule Bourbourg LOTTA DOMOB
Poule Bourbourg LOTTA CAPINIA
Poule Bourbourg LOTTA NICE
Poule Meusienne MEUSIENNE-16 II
Poule Meusienne MEUSIENNE-16 IIIIII
Poule Meusienne MEUSIENNE-16 IIII
Poule Meusienne MEUSIENNE-16 IIIII
Poule Meusienne MEUSIENNE-16 III
Poule Meusienne MUNDGAWI BURNSETTE DU MUND
Poule Meusienne MUNDGAWI YOUHOU DU MUND
Poule Gauloise NANIENOC KALA DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC GUIGUI DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC ZILLIE DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC ZEDIE DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC ZEDI DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC KEHLNIE DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC KAHLANNIE DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC KAHLNIE DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC K DE NANIE
Poule Gauloise NANIENOC KALIE DE NANIE
Poule Meusienne PATATRAS CAREF DE PATATRAS
Poule Gauloise PETITE COLOMBE BANETTE DE MG
Poule Meusienne RONALDI95 GABY DE RONALDI
Poule Meusienne SAMER ATTEND1ER
Poule Meusienne SAMER INSIMINATI1
Poule Gauloise SINCE ADèLE YVELINE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE WYVINA D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE XARA D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE VOLAGE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE TALAPIA D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE SAFRANE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE QUENELLE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE PéTRONILLE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE OPHéLIE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE NOUVELLE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE MYRIAM D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE KOREA D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE JOUFFLUE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE ISABELLE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE HOULALA D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE GéRALDINE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE FUNAMBULE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE EFFARéE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE DéROUTéE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE CAMISOLE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE BATIFOLLE D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE AMARYLLIS D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE POULE KINGROSSIPAS
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE SURVIVANTE DU BOUNTI
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE POULETTE à SA MéMèRE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE AMUSETTE DE GUIGUI
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE BOULIMIQUE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE ZORA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE YVETTE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE XYLOPHONE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE XL D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE WAPITI D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE VERGETURE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE UNANIME D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE TAGLIATA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE SILICONE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE RASTA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE QUéRIDA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE PUCELLE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE OMBRELLE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE NOMINALE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE MURIELLE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE LAMBADA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE KALINKA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE JULIETTE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE IRMA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE DéSIRéE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE EXESSIVE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE FANATIQUE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE GUéRILLA D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE BASTIDE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE MASSIVE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE HERMIONE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE CANTATE D'ADèLE
Poule Coucou des Flandres SINCE ADèLE ANTONINA D'ADèLE
Poule Gauloise SINCE ADèLE REBELOTTE D'ADèLE


____________________




Concessionnaire


CHARLES08 (VIP) 15/01/2011 à 15H26
Tu as les noms des fauteurs de trouble, il suffit que tous les nommeurs boycottent les demandes pour ces joueurs, ils comprendront vite.
JOUEUR_99196_1 15/01/2011 à 17H59
Tu sais Charles, on les connait à force, même sans y aller souvent tu retrouves toujours ces gens adeptes de baptiser tous leurs bestiaux !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_25591_7 16/01/2011 à 01H50
Et bien demandez aux admins d'instaurer un quota par jour , certains joueurs ne fréquentent pas forcément le forum ils ne sont pas au courant que nommer 30 poules le même jour embête les valideurs.
VLADILIR (VIP) 16/01/2011 à 11H26
Bonjour à tous
@ Kazimodo : je suis complètement opposé à ce que le jeu devienne hyper-réglementé ; Simagri est un jeu très "ouvert" tant dans la manière de jouer qu'au niveau des objectifs que chacun peu librement se fixer. Qu'adviendra-t-il en période préparatoire au Génétisim (pour les quelques uns qui y participent encore mais ceci est un autre débat) ? on devra préparer le salon 6 mois en avance pour pouvoir tout nommer ?

Il faut qu'à un moment les joueurs se prennent en mains, ce n'est pourtant pas difficile de comprendre qu'il n'y a strictement aucun intérêt à nommer des floppées de femelles et que cela fait perdre du temps en premiers lieu aux valideurs qui ont aussi autre chose à faire de leurs journées.
Alors que les valideurs boycottent les casses-pieds incapables de s'auto discipliner, je suis très pour ; que dans le cadre du bulletin mensuel Simagri il y ait un petit encart sur ce sujet, pourquoi pas, mais qu'on commence à nous coller des quotats journaliers, mensuel, ou autre non je ne partage absolument pas l'idée.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_182150_2 16/01/2011 à 23H29
Morti je sais que je me fait l'avocat du diable et meme si je sais que tu ne vas pas me rater je tente quand meme ma réponse. apres tout on est la pour faire avancer le jeu toi et moi :

De quel droit peut tu permettres ou non de refuser les noms d'animaux que nous proposons lorsqu'ils sont conformes aux noms proposés par simagri car soit disant cela te prends trop de temps alors qu'a la base nous payons tous les deux le meme prix du simpass.

Si tu trouves que tu as trop de noms à valider tous les jours, tu n'as qu'a demander aux admins qu'ils embauchent d'autres valideurs de noms.

Moi je nommme meme mes poules femelles hors génétisim pour pouvoir mieux gérer mes animaux cela m'aide à mieux developper ma génétique.

Quand je vois que la semaine derniere j'ai du renommer 3 fois mes poules (je ne sais pas si c'est toi ou un autre joueur) alors que mes noms étaient conformes à la charte ont étés refusés cela me met un peu hos de moi.

Apres si tout cela dérange les nommeurs de valider les noms car cela leur prends trop de temps autant qu'ils démissionnent de leur poste et que d'autres joueurs qui ont beaucoup moins de temps à travailler sur leur fermes prennent ta place.

Je ne cherche pas du tout la polémique loin de la j'essaye juste de faire avancer le probleme

Tu pourras répondre à ma question : combien de joueurs etes vous en valideurs de noms et est ce que selon toi etes vous assez nombreux pour valider le nombre d'animaux à nommer chaques jours. Voila pour moi le véritable probleme.

en attente de ta réponse qui je sais sera fort instructive je te souhaite bon jeu et bonne validation de nom

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_109594_2 17/01/2011 à 01H33
@ idealfarmer

Salut
Imagine que ce que ta montrer morti un peu plus haut ca doit etre qu'une partie de noms a valider comme ca tout les jours
en sachant que ca ne sert a rien de nommes des poules qui n'ont pas d'interet au salon
Penses tu valider des noms inutiles pendant 1 saison simagri? Je pense que ca te lasserait vite!

Apres c'est sur qu'il faut pas tous se rejeter la faute! La solution va etre trouvee!
Donc ne ralez plus proposez
MORTI (VIP) 17/01/2011 à 15H20 17/01/2011 à 15H22
IDEALFARMER35

Arrêtes ton barratin veux tu me parler de génétique en lapin et en volaille ! Meme le joueur qui est inscrit depuis une semaine peut avoir des poules nommées ou des lapines à 300
Me dire à moi qu'on nomme des femelles "pour pouvoir mieux gérer mes animaux cela m'aide à mieux developper ma génétique" c'est un peu osé tu ne crois pas? J'ai des milliers de femelles qui ne sont pas nommées en caprin, porcin, lapin,ovin, bovin, pintade, oie,Canard. Cela ne m'a jamais empeché de faire progresser ma génétique. C'est Sheen (valideuse) qui a demandé que les femelles nommées ne comptent plus dans le ratio car nous étions débordés. Aprés une période d'accalmie cela recommence
En nommant vos femelles de maniére égoiste car il n'y a aucune raison de le faire vous faites tout simplement perdre du temps à tous les joueurs. Le droit de refuser, je le prend car vous me faites perdre de mon temps libre inutilement! Je ne suis pas un salarié de simagri seulement un passionné qui donne de son temps aux autres contrairement à toi qui sous couvert d'un simpass pretend avoir tous les droits. Là y en a marre d'avoir à faire à une poignée de joueur qui embetent le monde. Quand on se retrouve sur une page ou il y a 300 femelles sur 400 au total moi je dis qu'il y a un probléme et ça me mets hors de moi également car vous ne pensez qu'à vous et pas aux autres
Toutes les semaines c'est la même chose alors arretez vos betises et pensez un peu aux gens qui passent du temps sur leurs loisirs pour vous aider
Je vais vous dire une chose, il m'est arrivé de nommer 200 coqs par semaine et j'ai pensais à la charge de travail que cela representait, plutot que de me cacher derriere un simpass j'ai pris ma plume et j'ai envoyé un message à Ramses pour lui proposer mon aide, voilà une chose constructive Idealfarmer
Je vais conclure en te disant une autre chose que nous soyons 50 ou 100 valideurs ne sert à rien le probléme sera toujours le même. Fais tu des choses chaque jour alors que tu sais qu'elles sont parfaitement inutiles?
Il faut bien se rendre compte que lorsque tu mets 20 minutes pour faire les poules et les lapins sur France 2, tu n'as plus envie de regarder les autres serveurs. Maintenant il faut que vous reflechissiez un peu sur ce que votre attitude pourrait entrainer
Je ne suis pas un partisan des quotas mais s'il faut en passer par là je vais en faire la demande c'est quand meme dommage qu'une poignée de joueur nuisent à l'ensemble de la communauté par pur égoisme!
Le probléme vient uniquement des volailles et des lapins, il n'y a pas d'abus dans les autres espéces. Pendant la période d'inscription du genetsim je trouve cela tout a fait normal bien que comme le montre mon exemple qui n'a rien d'exceptionnelle nommée 30 poules de la meme race est complétement inutile

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_39420_6 17/01/2011 à 17H44
Je te remercie pour ta réponse morti c'est franc et direct et au moins ca met les choses à plat. En revanche je ne te permet pas de me traiter de baratineur je trouve ca un peu fort quand meme

Je suis d'accord nommer ses femelles hors génétisim ne sert à rien ca je l'admet largement sans probleme.

Pour ma part, je trouve une satisfaction à nommer mes poules qui dépassent un 90 en critere je ne suis pas comme certains qui nomment à la pelle tous les animaux qui dépassent à peine le 70. D'ailleurs en regardant l'exemple que tu as mis plus haut mon nom apparait dedans et je n'ai que 2 animaux à nommer zlors que j'en ai beaucoups d'autres qui pourrait etre nommé.

Je vous comprends tres bien c'est vrai que cela doit vous prendre un sacré paquet de temps. Quand je regarde la fiche de ta ferme et quand je vois la taille de ta ferme je n'immagine meme pas le temps que tu dois passer dessus, ensuite te rendre sur le forum et aider les joueurs, valider les noms s'occuper du CESA...

Apres tu as raison sur un point au lieu de critiquer à tout va bien caché derriere un écran il faut mieux proposer des solutions constructives.

Pour ma part, je pense qu'il faudrait augmenter le minimal de 70 pour pouvoir nommer un animal surtout en volaille. Je ne suis pas la depuis aussi longtemps que toi et c'est vrai qu'en tres peu de temps ont peut avoir des animaux nommables.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec l'avis de kazimodo pour instaurer un quota par jour au moins ca vous demanderais moins de temps à passer à nommer les animaux.

Voila je me suis permis de mettre un post peut etre un peu aggressif hier mais a pres tout on est sur un forum et je considere que chacun est libre de donner son point de vue meme si ca fache parfois d'autres personnes mais au moins ca permet de faire avancer le débat

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :