Accueil / Transport / Problème de licence


Problème de licence

Sujet posté le 08/01/2011 à 22H17 par joueur_173542_1
JOUEUR_173542_1 08/01/2011 à 22H17
Bonjour,

Je poste ce message car je me suis trompé dans la licence de transport. En effet je souhaiter le lancer dans le transport de marchandise pour ma CAR.
J'ai donc réfléchi un moment a la licence ( trop réfléchie visiblement) et je me suis dit, lorsque l'on fait un transport pour la CAR c'est le CESA qui paye donc même si c'est ma CAR le transport n'est pas directement pour moi.
J'ai alors choisi la licence de transport non personnel.
J'ai fait cette erreur hier et j'ai fait un message a la hotline de suite après mettre rendue compte de mon erreur.
Ce soir je viens de fouiller un petit peut le forum et j'ai facilement trouver la licence dont j'avais besoin. Je me pose tous de même quelques question à laquelle je n'est pas trouvé de réponse sur le forum:
Je n'est toujours pas eu de retour de la hotline mais est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un? est ce que la hotline est en mesure de rectifié mon erreur?
Merci pour vos réponse.

Superbike47
JOUEUR_27012_7 09/01/2011 à 09H55
je pense pas pas que ton erreur soit rectifiable

____________________




ETA LEFOUDU12 FIABLE ET RESPONSABLE AUX PRIX LES PLUS BAS. (tous les matériels pour culture TCS)

7 jours sur 7 de 24h/24


SERVEUR FRANCE 3

JOUEUR_173542_1 09/01/2011 à 10H48
Ah, pourtant ca me paraissez tellement logique que ce ne soit pas la licence personnelle. Personne n'as était dans le même cas que moi ?
JOUEUR_277425_1 09/01/2011 à 19H24
Faut dire que dans les regles c'est pas super clair :

_______________________________________

Licence pour compte d'autrui :

A la différence de la première licence, celle-ci ne vous permet d'effectuer que les transports pour des clients. Vous êtes donc le prestataire chargé d'effectuer le transport pour le compte d'un éleveur, d'un concessionnaire, d'une coopérative agricole régionale... Licence à souscrire si vous souhaitez être le partenaire d'autres joueurs.
_______________________________________

Moi je comprends que c'est bon pour faire le transport des CAR, qu'on soit actionnaire ou pas ....

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_173542_1 12/01/2011 à 20H25
Finalement la hotline a résolue mon problème. Heureusement qu'elle as le pouvoir de rétablir nos erreur. Merci a Simagri




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :