Accueil / Activités annexes / Choix:


Choix:

Sujet posté le 07/01/2011 à 20H51 par joueur_290408_1
JOUEUR_290408_1 07/01/2011 à 20H51
Bonjour je voudrai savoir ce qui est le mieux pour début dans simagri: cultures, animaux, ETA, concession, foret, fromagerie, copérative?????

____________________
LeCultivateurdu60

CIA, Eleveur, ,ETA

A la recherche de bovins de races Lourdaise pour toutes propositions me contacter ... merci
JOUEUR_186307_2 07/01/2011 à 21H43
salut , ba deja la concession et la cooperative c'est a partir de 90 jours d'ancienneté et apres ba y'en qui vont dire que l'elevage de meusienne , moi je pense que les cultures au debut c'est bien aussi.Personnelement j'ai commencé simagri il y a un peu plus d'un moi, je fais des cultures et j'ai une ETA qui marche bien, et je commence un elevage porcins. Autrement je peux aussi te dire de faire ce qu'il te plait le plus pour te faire plaisir
Amicalement LAGRIDU21


____________________
MAC-FLY (VIP) 07/01/2011 à 22H11 07/01/2011 à 22H12
Slt un sujet spécifiques existe sur le forum régional

Nous nous ferons un plaisir de t'aider !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132580_2 07/01/2011 à 22H32
Slt

C quoi ton secret lagridu21 ???

Sa fait un mois que tu joue et tu a déjà 9 parcelles et 32 matos !!!

je veut bien croire que tu loue tes parcelles !!!

Mais pour le matos 2 tracteur, 1 MB.... je voie pas !!!

Ou bien c des épaves

Dans l'attente de ton secret

A+

____________________
Généticien, CIA, ETA au service de la belle région Poitou-Charente.

P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;)
JOUEUR_4301_7 07/01/2011 à 22H41
messge pour les admin j'ai un bug avec l'adresse de ce sujet il faut que je tape le http://forums.simagri.com/ devant

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_186307_2 08/01/2011 à 08H40
re a tous, sniper179, moi aussi sa me fait sa c'est le second coup, mais bon apres avoir trouver le truc c'est bon

____________________
MAC-FLY (VIP) 08/01/2011 à 13H40
ne te lance pas dans l ETA en picardie, car déjà ETA ca ne rapporte rien, et aussi bcp de concurence !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :