Accueil / Bovins / Concentré jeunes bovins


concentré jeunes bovins

Sujet posté le 05/01/2011 à 00H57 par joueur_300234_1
JOUEUR_300234_1 05/01/2011 à 00H57
Bonjour, comment donne t'on le concentré jeunes bovins aux veau ?
merci



____________________
mon texte
JOUEUR_29052_7 05/01/2011 à 18H31
Bonsoir,

Comme pour le reste de la nourriture, une fois que tu a acheté le concentré et mis dans un hangar tu clique sur l'icone nourrir et tu sélectionne le concentré !

Bonne continuation ...

____________________
Insigne ferme Bigbull
JOUEUR_300234_1 06/01/2011 à 22H00
Bonsoir et merci de m'avoir répondu. J'ai essayé de faire comme tu as dit mais lorsque je suis sur la page avec toute les rations ce n'est écrit nul part "concentré jeunes bovins".
Je n'ai juste que les deux première rations ou j'ai acheté les aliments un par un. pour les autres rations je n'ai pas tous les aliments. Bizarre...

____________________
mon texte
JOUEUR_29052_7 08/01/2011 à 13H24
Attention ce n'est que pour les veaux de 0 à 3 mois, tes veaux n'auraient ils pas plus de 3 mois ? Si c'est le cas plus de concentré !

____________________
Insigne ferme Bigbull
MANE09 23/02/2013 à 19H36
Bjr!

peux t-on fabriquer le concentré jeunes bovins?

merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :