Accueil / Animaux / Help


Help

Sujet posté le 04/01/2011 à 15H47 par joueur_277893_1
JOUEUR_277893_1 04/01/2011 à 15H47
Tou dabort bonjour a tout le monde et bonne année voila jé un soucis je recherche désespérémen un topiq intitulé "comment comprendre le programme de génétique" si kelkun sé ou il s trouve sa mintéresseré de le lire jé tout éssayé rien na faire .
MACCO59 04/01/2011 à 16H22
Bonjour, tout d'abord, pas facile à déchiffrer ton message.
Puis, en recherchant "génétique" tu devrais trouver quelque chose.
Et finalement, il n'y a rien à comprendre: avec un mâle meilleur que la femelle, la descendance devrait être meilleure que la femelle. Mais c'est très aléatoire.
En t'appliquant un peu lors de la rédaction de ton prochain message, tu devrais avoir plus de réponses. Bon jeu.

____________________
Macco59
JOUEUR_277893_1 04/01/2011 à 16H58
Désolé j sui sur mon portable. La recherche done rien
JOUEUR_35412_1 04/01/2011 à 17H18
salut,
je ne sais plus sur quel forum il était (c'était sur "animaux" avant la refonte il me semble, mais j'ai rien trouvé...
De mémoire, il faut que le mâle ait la moitié de ses indices +1 de meilleurs que la femelle pour que la descendance soit meilleure...
A confirmer!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 04/01/2011 à 17H40 04/01/2011 à 17H41
Bonjour,
j'ai fait la recherche par mot clé dans les différentes catégories... impossible de mettre la main deçue... il était dans la partie animaux...
De mémoire :
la génétique se travaille indice par indice et non sur la somme... il faut avoir un male avec le plus d'indices possibles supérieurs à ceux de la femelle.. la différence importe peu entre les indices.. juste supérieur...
si l'indice est égal ou inférieur celà descend presque à chaque fois... l'évolution est limitée...
Par exemple l'indice du petit sera plus ou moins 5% de celui de la mère..
Tout en sachant qu'il reste une part de hasard... celà ne marche pas à chaque fois...
Les indices évoluent tout au long de la croissance... mais pas pour tous les animaux de la même manière... un petit peu être le meilleur à 1 jour par rapport aux autres puis au milieu à la fin... donc attention... pas d'info sur la courbe d'évolution des indices...
certains pensent que l'age peut jouer (moins de bons animaux quand animaux très jeunes ou plus vieux...)d'autres non...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 04/01/2011 à 19H44
Salut,

Il y a peut-être eu un bug lors de la mise en place des catégories sur les forums. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce sujet où il y a un lien vers le sujet recherché ici. Mais chez moi le lien ne marche pas très bien.

Harrington, quand tu dis "la main deçue", c'est volontaire, un lapsus révélateur ou une faute de frapper ?
JOUEUR_239401_1 04/01/2011 à 19H50 04/01/2011 à 19H53

Lefred... là je ne sais pas trop..
je sais que depuis deux jours je cumule les fautes.. la fatigue de mes nuits de travail après les fêtes de fin d'année peut être...
merci de ta correction.. bien vu..bonne année.. et pleins de bonnes choses...
ton lien ne marche pas avec moi non plus.. merci pour cette recherche...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_277893_1 05/01/2011 à 09H34
Merci pour ces info. Vous pensez k les admis peuvent l retrouver
JOUEUR_122194_2 05/01/2011 à 10H05
bONJOUR,
de mon coté le sujet s'affiche normalement, je l'ai sous:
Sujet posté le 08/03/2010 à 21H29 par ERPICUM01

- GENETIQUE QUESTION .(à taper dans recherche..


____________________

JOUEUR_277893_1 05/01/2011 à 11H10
Je l'ai trouvé mé lf lien n marche pa




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :