Accueil / Suggestions / Vendres des parcelles a simagri

vendres des parcelles a simagri

Sujet posté le 04/01/2011 à 14H01 par joueur_17412_7
JOUEUR_17412_7 04/01/2011 à 14H01
bonjour

ce serait bien de pouvoir vendre des parcelles qui restent invendues après plusieurs jours a simagri ça permettrait de se débarrasser de parcelles dont on ne veut plus et dont personne ne veux non plus

bien sur le prix de reprise serait beaucoup plus faible que le cours minimum pour que ce ne soit pas non plus trop avantageux
JOUEUR_3345_7 08/01/2011 à 11H32
oui sa serait génial car moi j'ai 8H de parcelles de 1H et 2H en vente depuis 3 mois ! elles ne partiront jamais ! sa me bloque car je voudrais en racheter des plus grandes ! sa serait bien qu'on puisse les revendra a simagri entre 10 et 20% moins chère car la je commence a en avoir ras le bol de ces parcelles inutiles dans ma liste de parcelles, de plus avce PARTCEL les débutants n'achètent plus de petites parcelles ils en loue une directement de 10H alors comment fait-on pour vendre expliquez moi car en plus on peut semer de la PDT dessus et elles sont en dessous des cour !!! que puis-je faire de plus !!

JOUEUR_262432_1 08/01/2011 à 12H08
Faites en des prairies, ou des vergers.

faire des vergers ne m'interresse pas et les parcelles en question font plus de 5 ha et ne sont pas dans ma région (ou elles ne seraient même pas restées plus de 24 h en vente avant d'être achetées^^)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.