Accueil / Oie / Insemination


insemination

Sujet posté le 04/01/2011 à 09H18 par joueur_280818_1
JOUEUR_280818_1 04/01/2011 à 09H18
bonjour

si j'ai bien tous compris, les insemination des oies, sa commence ce mois ci

j'ai un jars pour chaque espèce d'oies qui j'ai, il a plus de 6 mois, et pourtant quand je veut inseminer mes oies avec rien ne se passe

quand je vais sur la fiche de mes oies, c'est noté que je n'est pas de jars dans mon elevage

je ne comprend pas, quelqu'un a t-il une réponse à me donner

merci
JOUEUR_13196_7 04/01/2011 à 09H59
Salut,

Tes jars ne seraient-ils pas malades ou en cours de guérison par hasard ? Ah et bien sûr si tes oies sont fusionnées en lots de 2 ou plus il est impossible de faire des inséminations naturelles, il est obligatoire de passer par un CIA.
JOUEUR_280818_1 04/01/2011 à 15H16
ah ben voilà la réponse, oui elles sont fusionné en lot de quatre

pfff, forcement sa j'avais pas vu

merci beaucoup




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :