Accueil / Transport / Les commandes pour les admin.


les commandes pour les admin.

Sujet posté le 03/01/2011 à 08H34 par joueur_12393_4
JOUEUR_12393_4 03/01/2011 à 08H34
Bonjour.
tout d'abord tous mes voeux 2011 à toutes l'équipe simagri et aux joueurs qui lirons ce messages

lorque on fait des offres de transport on se limite à 2 ou 3 pour pouvoir assumer. mais comme les offres qu'on fait ne disparaissent pas du jeu lorsqu'elles sont faite par d'autres transporteurs, on ne sais jamais si nos offres sont encore valable ou pas.
Dans ce cas on fait une 20 aine d'offres pour en avoir une, puis 30 puis 50. Après on s'aperçois qu'on ne peux plus assumer si plusieurs offres arrivent en même temps et on s'aperçois aussi qu'on a plus assez de Pa chauffeur à cause de tous les trajets à vide.
ça serais bien si les offres de transport une fois attribuées pouvait disparaitre du jeu des autres transporteurs
MERCI de m'avoir lu bon jeu à tous
JOUEUR_189363_2 20/01/2011 à 19H14
Meme probleme=/
JOUEUR_301201_1 20/01/2011 à 22H12
Tout a fait d'accord

____________________
JOUEUR_25688_6 21/01/2011 à 23H22
une suggestion, je c pas si deja dit ou pas.
les camion ont 96 pa utile par jour. pourrais t'on avoir des chauffeurs de 48 pa, sa evite de revenir et de faire un aller et un retour de 10 pa chaque pour rien.
FACTEUR8 21/01/2011 à 23H49
bonsoir
et les temps de conduite alors,
si tu fait rouler tes chauffeurs a 48 pa, il vont ramasser de beau pv, je t'assure que ca coute cher le dépassement d'heures


____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_25688_6 23/01/2011 à 01H33
c sur que si tu respecte la loi française c pas top, mais dans certains pays de l'est, c toléré
un ti truc qui a deja était dit, le fait de sélectionner l'endroit ou l'on veut déplacer le camion, des fois on ripe et clic sur chez moi. y a pas la possibilité de mettre le bouton autre part ? je pose la question comme sa car des fois, sa fou les boules quand on est loin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :