Accueil / Transport / Probleme commande


probleme commande

Sujet posté le 03/01/2011 à 00H50 par joueur_25688_6
JOUEUR_25688_6 03/01/2011 à 00H50
bonjours tout le monde. j'ai pas trouver de sujet la dessus ou alors avec un titre que je trouve pas.
le problème est simple. sa fait 2 fois que sa m'arrive. en fait, j'ai 2 commande partant du même endroit et pour le même destinataire. j'accepte les 2 transports. lorsque je vais chercher la marchandise (sa arrive en benne et porte engin) je charge chez le client, et ensuite je livre, je vais voire mes commande, et la une est faite, et j'ai l'argent, et l'autre, est marqué en vert et sa dit commande effectuée a 100%, mais rien est livré et pas d'argent. la commande ne s'en va pas et il n'y a plus rien a charger
dite moi ce que vous en pensez car la je vais me faire par le client si il a pas son tracteur.
merci
JOUEUR_4301_7 03/01/2011 à 22H40
en faite c'est la meme commande tu pourra essayer si tu veut si tu clique plusieur fois sur generer un bon de commande cela fait plusieur bon de commande
donc si il y a un seul matos cela te le mets normalement 2 fois tu charge une seul fois et il n'y a plus de matos le plus simple quand tu a des commande comme sa tu les supprime une fois fete pour les materiels c'est pas le plus chiant le pire c'est quand c'est des grosses commande de plateau ou de benne et que tu fait les 2 en parralles arriver a moitié y a plus de marchandise a livrer

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_25688_6 08/01/2011 à 21H57
j'ai contacter la hotline, impec, au moins je perd pas d'argent.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :