Accueil / Animaux / Probleme achat cooperative ???


Probleme achat cooperative ???

Sujet posté le 02/01/2011 à 12H21 par joueur_115163_2
JOUEUR_115163_2 02/01/2011 à 12H21 02/01/2011 à 12H34
Bonjour,
Hier j'ai acheté une vaches Montbéliarde sur le marché national et je ne la vois pas dans mon lot de vaches et c'est bizard parceque j'ai pue la traire quand je les mis en stabul

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.
JOUEUR_32575_1 03/01/2011 à 09H22
Bonjour elle doit être probablement dans ton enclos d'arrivage. regarde sur ta page d'acceuil animaux
MACCO59 03/01/2011 à 11H59
Bonjour, si ta vache n'est pas afficher, laisse un peu de temps au serveur, elle sera bientôt là. Bon jeu.

____________________
Macco59
JOUEUR_115163_2 03/01/2011 à 17H25
salut non elle et pas dans l'enclos d'arrivage vu que j'ai réussi a avoir sa fiche par l'intermédiaire de la fiche du hangar. J'espère quelle va finir par s'afficher parce que faudra penser quand se sera l'heure de l'insémination!

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :