Accueil / Transport / Probleme commande


probleme commande

Sujet posté le 01/01/2011 à 16H18 par joueur_31303_7
JOUEUR_31303_7 01/01/2011 à 16H18
voila je sui un nouveau transporteur et je suis trés enbeté car quand je vais cher quelqun pour charger une marchandise a livré, il n'y a rien! il faudrait vraiment penser a regler ce probleme!!

____________________
valoutinoux15 pour tout vos transport!!
Upload image
FACTEUR8 01/01/2011 à 23H17
bonsoir
regarde au bout de la ligne de commande, il y a une * , tu met ton curseur dessus et tu voit si la marchandise est disponible
sauf dans les cops ou la tu risque parfois un problème, mais la bien souvent en envoyant un mp, les responsables arrange le coup

____________________
bonne journée a vous
Robert




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :