Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Probleme de naissance


Probleme de Naissance

Sujet posté le 31/12/2010 à 15H55 par joueur_187386_2
JOUEUR_187386_2 31/12/2010 à 15H55
Bonjour

Je signale un bug

Je m'explique mes poules devaient aujourd'hui faire leurs poussins. C'était un lot de 256 individus elles ont fait un poussin unique une femelle

Y a donc un gros probleme y a eu un énorme bug je voudrais s'il vous plait avoir mon lot de poussin dont je devrais avoir

Je ne sais pas si je suis sur la bonne parti du forum pour cela sinon les modos merci de mettre ce topic dans la bonne partie

Je tiens à préciser que je n'ai aucun animaux (je suis un joueur qui à pas beaucoup d'expérience j'ai donc d'abord vérifier si je n'avais pas eu un problème de place en bâtiment ce n'est pas le cas)

C'est donc belle est bien un problème de jeu

J'espère que mon problème sera rapidement traité est réglé comme je suis nouveau j'ai besoin de liquidité et mes poussins aurait du me rapporter des sous dans une semaine....


Merci et bon jeu
JOUEUR_175915_2 31/12/2010 à 17H14
Je ne sais pas si je suis sur la bonne parti du forum pour cela sinon les modos merci de mettre ce topic dans la bonne partie

heu tu crois qu'ils n'ont que ça a faire ???



____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_187386_2 31/12/2010 à 18H15
Je disais sa par politesse

Normalement je suis en partie service donc comme je demande de l'aide c'est un service

J'ai déjà était modérateur pour d'autre jeux par conséquent je sais bien que ces embêtants de devoir gérer les messages et les mettre la ou il faut.

JOUEUR_13196_7 01/01/2011 à 15H55
Salut,

Et bien il y en a un qui était bien tendu le jour du réveillon Personnellement je trouve que le sujet est à sa place ici comme il aurait pu l'être dans la partie volaille du forum Animaux.

Enfin bref, pour répondre à la question initiale je ne pense pas à un bug. Ton lot de 256 poules prend 25,6m². Au maximum tes poussins auraient pris aussi 25,6m² soit un total de 51,2m². Or tu n'as que des poulaillers de 50m² qui n'ont donc pas assez de place si tu devais avoir 10 poussins par poules.
JOUEUR_297413_1 04/01/2011 à 23H51
Lefred, 1 poussin ne vaut pas 1 m² ?!?

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_13196_7 05/01/2011 à 00H01
Ben non. Un poussin prend 0,01m². Pourquoi cette question ?
JOUEUR_297413_1 05/01/2011 à 00H19
Rien, une histoire de virgule oubliée.

J'suis d'accord avec ta démonstration.





____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_13196_7 05/01/2011 à 10H08
Je viens de me relire et je ne vois pas où j'ai oublié la virgule. Peux-tu m'éclairer pour que je puisse corriger ? Merci
JOUEUR_169294_2 05/01/2011 à 18H56
regarde si tu t'est pas trompé sur l'animal !
normalement un icône orange et derrière les animaux venant de donner naissance



____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :