Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème ferme pricipale


Problème ferme pricipale

Sujet posté le 29/12/2010 à 19H21 par joueur_15372_7
JOUEUR_15372_7 29/12/2010 à 19H21
Bonjours,
suite au déménagement de ma ferme principale sur ma ferme annexe et a la désinscription de ma ferme principale, je n'est plus de ferme principale !
Comment fait-on pour faire passer ma ferme annexe en ferme principale
merci de répondre, Bon jeu
JOUEUR_29937_2 07/01/2011 à 14H55
Elle passe automatiquement en ferme principale, il me semble. (plus de détails aideraient à l'aide)

____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO
SUPERPAPY (VIP) 07/01/2011 à 18H31
sinon, envoie un petit mp au admins par le lien nous contacter en expliquant ton soucis
JOUEUR_169294_2 08/01/2011 à 09H36
c'est écrit pourtant! quand tu na plus de ferme principal il faut écrire au admin dans la hotline pour la faire passé ta ferme annexe en ferme principale !

2

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :