Accueil / Animaux / Retour de garde et mauvaises surprises


Retour de garde et mauvaises surprises

Sujet posté le 27/12/2010 à 22H55 par joueur_51304_2
JOUEUR_51304_2 27/12/2010 à 22H55
Bonsoir!

Je viens de reprendre ma ferme aujourd'hui après 7 jours de garde. J'ai une perte IMPORTANTE d'animaux.

En effet, sur ma ferme principale j'ai perdu 30 truies, quelques chèvres.

Sur ma ferme annexe j'ai perdu 2749 lapins (tout mon élevage), 301 bovins (dont toutes mes vaches, 30 prim'holstein, 30 devon et 30 blonde d'acquitaine!), 21 pintades. Cette ferme étant sur le serveur Etats Unis, il m'avais fallu énormément de temps pour avoir tout ses animaux!!! Comment faire? De plus je n'ai pas d'animaux dans ma liste d'animaux morts.

Si un admin passe par là....

(une copie de ce topic sera envoyé à la hotline)

Merci

Bonne soirée

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JBLEROI123 (VIP) 27/12/2010 à 22H57
BAAAH , si il n'y plus d'animaux mort , je crois que c'est foutu ....
Tu connaisai bien le garde ou ??

Essaye de contacter les admins , je sais qu'il avais fais quelque chose un jour pour quelqu'un
JOUEUR_51304_2 27/12/2010 à 23H07 27/12/2010 à 23H08
Oui je le connais assez bien.

Après pour la perte sur ma ferme principale, ça va être vite "réparé".

C'est pour ma ferme annexe que je veux qu'il soit fait quelques. Mon élevage de lapins angora a totalement disparu et mes 301 bovins (dont 90 vaches). C'est très décourageant de voir tout son "travail" foutu en l'air

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_143078_2 28/12/2010 à 00H40
Mea culpa (je suis le garde ferme en question) j'ai complètement oublié l'annexe. Évidemment, si mes betises pouvaient être réparées sans dommage pour adrien ça serait super.
JOUEUR_186890_1 28/12/2010 à 01H17
hellas tu es le 3 eme qui me dit ca aujourd'hui :(

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_20011_6 28/12/2010 à 07H13
STEFJAOUEN : tu as oublié l'annexe mais malheureusement pas oublié d'enlever les morts , moralité les admins même avec la meilleure volonté du monde ne peuvent rien faire

ETS ADRIEN : si tu veux je peux te filer un coup de main pour remonter tes élevages , dis moi ce que tu cherches je te dirai si j'ai
JOUEUR_163662_2 28/12/2010 à 09H24
Ba en garde on peut pas enlever les animaux morts.,??

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_13196_7 28/12/2010 à 09H31
Salut,

Je confirme les gardes de ferme ne peuvent plus retirer les morts depuis quelques temps déjà.
JOUEUR_51304_2 28/12/2010 à 14H22
Salut à tous.

PikPik je vais te contacter pour les animaux mais avant j'attends la réponse des admins pour savoir si à tout hasard il y aurait une solution.

Je tiens à dire que je n'en veux absolument pas au garde ferme car c'est un joueur de ma région, qui a déjà eu ma ferme pendant quelques jours. Il a eu un soucis technique, ce qui l'a empêché de se connecter.

Merci à tous pour vos messages de soutien et vos MP pour des propositions d'animaux. (encore une fois j'attends la réponse des admins pour vous répondre)

Bon jeu

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_6776_7 28/12/2010 à 14H36
c'est exacte on ne peut pas retirer les animaux mort quand ton est le garde de ferme

il y a un soucis dans votre histoire ....

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_51304_2 28/12/2010 à 14H39
Je suis d'accord avec toi Massey du 85. Reste à savoir d'où vient il car je sais bien que les gardes ne peuvent pas retirer les animaux morts. C'est bien là le problème, sinon j'aurais laissé les animaux morts pour que les admins me les "ressuscitent"

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_35412_1 28/12/2010 à 17H05 28/12/2010 à 17H06
des fois, ce sont les gardes les fautifs, d'autres fois le compte piraté (comme RUSALEM et GYDEON45), d'autres fois les joueurs eux même... comme dans mon cas : fin de garde le jour de la fin de période estivale, des journées longues et chargées au bureau : toutes mes jeunes chèvres, 150/550 chèvres (dont les n° 2 et 3 du serveur en lait) et une partie des bb morts de faim...
Pour ma part, hotline en attente depuis 10j...
Courage ETS ADRIEN!!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_20011_6 28/12/2010 à 17H31
Oui j'ai l'impression que la hotline est en vacances , pour ma part grosse coupure de courant sans doute suite au froid et à la surconsommation , lassée d'attendre je suis partie au lit avant d'avoir fini de déplacer mes animaux allant grandir ... et le lendemain c'était plein de cadavres
J'ai laissé sur place ( avec le froid il n'y a pas trop de mouches ) et j'attend patiemment le retour de la hotline
BENOJD (VIP) 28/12/2010 à 18H11
malheuresement j'ai eu des soucis comme toi ets adrien la ferme principale a été trés vite reparer mais l'annexe je n'est jamais retrouve mes animaux alors a mon avis peu de chance ,pour toi dsl

____________________
ben
JOUEUR_51304_2 30/12/2010 à 17H16
La hotline m'a répondu. Ils ne peuvent malheureusement rien faire. Tout est à recommencer sur ma ferme annexe

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_104301_2 30/12/2010 à 19H01 30/12/2010 à 19H03
juste un truc tu mais en cause ton garde mais les garde ne peuvent plus retirer les animaux mort sauf si tu lui avait donner ton mot de passe


Garde de ferme : Sécurité le 20/09/2010 à 12:48:32
Les gardes de ferme ne peuvent plus retirer les animaux morts des fermes qu'ils gardent.
ETS BANNEUX 30/12/2010 à 19H02
ETS ADRIEN : tu as de la chance que la hotline a pu te répondre !

je suis comme pikpik , si ta besoin de bovin je suis la ! mais je travail pas sur la génétique , mais sur le nombre laisse un p'tit message sur le forum , ou parle ne moi via mp-live
JOUEUR_35412_1 30/12/2010 à 23H39
comme le dit ETS BANNEUX : tu as de la chance que la hotline t'a répondu aussi vite!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_51304_2 31/12/2010 à 17H11
Salut.

Je sais bien Agromassey que les gardes ne peuvent pas retirer les morts mais pourtant je n'avais rien dans mes animaux morts. Certainement un bug ou je ne sais quoi. Et je ne met pas mon garde en cause, j'ai discuté avec lui et il n'y peut absolument (problème de coupure internet)

PikPik et ETS Banneux je vous contacterais en début de semaine. Merci à vous

Bon réveillon à tous

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :