Accueil / Animaux / Problème de mise au pré bison


problème de mise au pré bison

Sujet posté le 27/12/2010 à 17H04 par joueur_8937_7
JOUEUR_8937_7 27/12/2010 à 17H04
bonjour,

J'ai acheté une prairie boisée, y ai installé un corral (dont la construction est terminée), j'ai planté les 1900 piquets requis et ai déroulé le barbelé...
Le soucis c'est que malgré tout ça (j'ai bien véfifié partout sur les pré requis nécessaire a l'elevage des bisons)? Je ne peux pas mettre les bisons que j'ai achetés dans la prairie, ni y mettre de la ration. Peut etre cela provient il du fait que, ayant acheté les piquets par lot de 2000, l'enfonçage est indiqué terminé a 95% même si je ne peux pas en mettre plus.
j'ai envoyé une notification a la hotline hier mais toujours pas de reponse, j'ai peur de perdre mes bisons (rares et chers). Si vous aviez une suggestion...elle serait la bienvenue

Cordialement
JOUEUR_8_1 27/12/2010 à 18H05
Salut,

Il te manque du barbelé. J'ai ajouté une message sur la fiche de la prairie pour indiquer ce qui ne va pas.
JOUEUR_8937_7 27/12/2010 à 18H10
punaise, j'avais pas vu ca m'indiquait 100% !!! ok je deroule ca et je reviens si ca ne marche pas, ce dont je doute, merci beaucoup !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :