Accueil / Animaux / Raz le bol


raz le bol

Sujet posté le 27/12/2010 à 13H37 par joueur_282702_1
JOUEUR_282702_1 27/12/2010 à 13H37 28/12/2010 à 10H28
je suis concidéré en tant qu'exploitation industrielle à cause du nombre de pintades.

On me demande de respecter un quotas en groupant mais animaux ou en les nommants. Je choisit de nommer mes reproducteurs pour ne pas faire appel aux CIA, soit plus de 400 animaux. Cela fait quatre fois que je nomme certaines pintades et a chaque fois c'est refusé. Je pe pas me servir des grades militaires, des noms de pays (quoique ça dépand des jours) ni des prénoms, ni des numéro.

Qui a une idée pour nommer mes pintades? Et qui va encore ce tapper le boulot pour les renommer?

IL Y EN A RAZ LE BOL C'EST PAS NORMAL.

je passe plus de deux heures pour tout faire.

Les admins un coups de main svp
JOUEUR_186890_1 27/12/2010 à 14H15
salut,

Avant de gueuler comme un putois tu fais comme les autres tu cherches un peu sur le forum et tu trouveras les explications

http://forums.simagri.com/903644-Coup_de_gueule_:_Nomination-0-0-29-1-0-0.html

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MT.MIKE (VIP) 27/12/2010 à 14H48 27/12/2010 à 15H04
Bonjour
Pourquoi tu ne veux pas passer par les CIA?
Je te l'avoue il y a pas beaucoup de dinde mâle dans la région. Mais si tu en trouve je suis sur que tu trouvera un CIA pour les accueillir.

En plus il me semble que ça sert plus à rien de nommer ses femelles car elles rentrent dans le ratio même nommer.

Les pintades peuvent être inséminée seulement 1 mois dans l'année. Le mois de mars. Donc pour que ça soit plus simple tu insémine tout le même jour et on en parle plus.

Je garde 4999 canes et je les insémine toutes le même jour et je n'ai pas de problème avec le ratio. On doit pouvoir faire pareil avec les canes.

Si tu veux plus de problème avec le ratio, tu vends tout les mâles grouper, ou tous si tu es sur qu'il ne sont pas bons, ça fera sa en moins de compter dans le ratio.

Tant que tu n'as pas de naissance le ratio ne joue en rien. Tu as juste un gros encadré dans la partie animaux.

Je te donne un racourci pour le lien de GALOPIN87

ICI

Sinon tu as celui là

>COMMENT NOMMéS SES ANIMAUX (RéPONSE)
JOUEUR_32575_1 27/12/2010 à 16H35
Bonjour tu peux essayer des noms "bidons" comme ABC, BCD, peut être que ça marchera
JOUEUR_8_1 28/12/2010 à 10H09
salut,

pas mal le "souhat" !

je sors




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :