Accueil / Lapins / Qu'elles rations choisir


qu'elles rations choisir

Sujet posté le 26/12/2010 à 14H54 par joueur_254523_1
JOUEUR_254523_1 26/12/2010 à 14H54
salut a tous depuis un moment je fais un petit élevage de lapins et je me posait cette question : qu'elle est la ration qui est la plus économique ??? la ration a préparer soi meme ou la ration toute prete
j'attend des réponse merci a tous
JOUEUR_6776_7 26/12/2010 à 15H25
a long terme la ration la plus économique est celle que tu fais mais il faut investir (plusieurs silo (surtout en lapin), si tu veut produire il faut des parcelles ... )

mais au début tu peut prendre une ration toute faite comme sa tu as besoin que d'un seul silo.

mais tu peut également acheter chaque aliment indépendamment a la coop mais il faudra quand même plusieur silo.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_282682_1 26/12/2010 à 17H28
Fais ta ration toi même, j'avais fais ce calcul sur le bovin est la différence au bout 1 saison est énorme !

____________________


Mes tutorials Simagri
JOUEUR_254523_1 27/12/2010 à 11H53
daccor et merci de vos conseils




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :