Accueil / Vergers / Création de vergers de kiwis


Création de vergers de KIWIS

Sujet posté le 25/12/2010 à 20H37 par LULU40300
LULU40300 25/12/2010 à 20H37
Bonjour,
je trouve très interessant la possibilité d'exploiter des vergers et etant kiwiculteur je voudrais proposer la culture du kiwi.
En effet en France dans tous le Sud et Ouest on trouve des vergers de kiwis.
Je me propose pour développer cette culteur si cela vous interesse.
JOUEUR_175502_1 18/02/2011 à 11H09
salut,

je suis pour.

je veux bien des infos car je voudrais planter des pieds de kiwi dans mon vrai jardin, merci d'avance

____________________
JOUEUR_13734_4 04/03/2011 à 22H40
Peut être que l'activité Vergers suivra dans la liste des améliorations sur activités existantes.. Qui sait

Entièrement pour des nouveautés de ce coté là :P
JOUEUR_36049_6 05/03/2011 à 12H48
Bonjouraussi mais le sujet n'est pas à sa place, il devrait être dans suggestions. Sinon c'est une excellente idée !!

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_262432_1 06/03/2011 à 18H09
Il pourrait aussi y'a avoir beaucoup d'autres espèces de fruit, comme les cerises ou les agrumes...


____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :