Accueil / Animaux / Information a tous les joueurs pour les doses du gestisim


Information a tous les joueurs pour les doses du Gestisim

Sujet posté le 24/12/2010 à 19H33 par joueur_76407_1
JOUEUR_76407_1 29/12/2010 à 21H28
Bonjours à tous,

AGAUMAIN3, c'est vrai d'un côté cela fait une perte énorme pas en fric, mais en génétique pour le jeux lui même. Moi je ne demande rien, ce n'est pas la faute de simagri dans l'histoire, celui qui devrait casquer c'est celui qui a fait cela tout simplement.

CEDFERME, désolé, mais vue tout ce qui existe déjà dont on a déjà la connaissance et tout ce dont nous n'avons même pas idée, je t'assure que maintenant avec l'informatique tout est possible sur le net. on est pue à l'air informatique de ces 10 dernières, années, cela a bcp changé et il ne faut pas grands chose pour pirater les comptes. et il existe bien des programmes pour décrypter les MDP, et si certains arrive a rentrer dans les programmes des jeux pour leur propres interets, et qu'ils ont accès sans difficulté, il peuvent faire tous ce qu'ils veulent.

JOUEUR_62327_1 29/12/2010 à 21H33
GYDEON dans une semaine à peine j'aurai de nouvelles brebis , si tu veux que je t'en renvoi

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_160375_2 30/12/2010 à 13H32
salut gydeon

pour le retrouver ses vraiment des pro d'informatique qui pourrant

mais ont moi que sim agri te donne de l'argent pour essayer de racheter des bête et refair tout se que tu as perdu

au moin la moitie de tes perte ou même plus

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :