Accueil / Animaux / Information a tous les joueurs pour les doses du gestisim


Information a tous les joueurs pour les doses du Gestisim

Sujet posté le 24/12/2010 à 19H33 par joueur_76407_1
JOUEUR_76407_1 24/12/2010 à 19H33
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncé, mais je ne pourrait mettre aucune doses en ventes cette saison. Car un petit malin c'est amusé hier soir a piraté mon compte et malheureusement, toutes mes bêtes ont été purement assassiné par un crétin, qui n'avait rien d'autre a faire la veille de noël. Donc je n'ai plus de génétique TEXEL dommage j'avais quand même de bon bélier et de bonne brebis, plus de bovins, ni de caprins, plus de oie, ni de canard, il n'y aura plus rien a vendre du tout j'ai perdu 83000 bêtes environs tout compris.

Désolé de ne pas pouvoir vous satisfaire et je sais que bcp était demandeur de mes doses, mais j'en garde pour moi personnellement au cas où je me relancerais dans la génétique. 20 saisons de génétique partie en une nuit.

Bon il ma juste laissé mon chien, il a du l'endormir le c.... car il n'a pas bougé d'un poil.

Bon jeux a tous et je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes
BENOJD (VIP) 24/12/2010 à 19H44
contacte les admins par le lien nous contacte peu etre que sa bougera

____________________
ben
JOUEUR_669_7 24/12/2010 à 20H28
Arf y'en n'a qui n'ont aucun scrupule quand même

ca m'enerve

Oui voit avec les admins des fois que

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
CLEM6702 24/12/2010 à 20H31
je ca n'est pas trés utile mais je te souaite bonne chance et de pouvoir retrouver la genetique perdue

____________________

MASSEY31 (VIP) 24/12/2010 à 22H05
Essayes de retrouver les fiches des animaux morts peut être ?

Y'en a qui ont vraiment rien à faire,surtout sur ce jeu,y'a rien à y gagner de hacker



____________________
JOUEUR_76407_1 24/12/2010 à 22H21
Merci a tous, mais j'ai déjà vue les admins cette après midi, et malheureusement comme les bêtes ont été mise a l'abattoir, il n'est plus possible de récupérer les fiches des animaux morts, c'est dommage, mais on fait avec. je suis obligé de tout recommencé a 0 en génétique, et je sais que certains sont déjà passé par là et c'est pas évident de se dire je vais reprendre la génétique en sachant que personne, n'est a l'abri de petit génie en informatique qui se permette de passé sur ta ferme et d'y foutre le bordel mais si je retrouve le mec et je suis certains que le type joue sur le jeux, et il fait cela rien que par jalousie purement et simplement, histoire de foutre la génétique des autres en vrac et de pouvoir passer devant tt le monde aujourd'hui c'est moi, demain ce sera un autre qui y passera malheureusement. Mais bon cela reflète la triste vie de nos jours, on est prêt a tuer son voisin pour pas qu'il ai mieux que toi. C'est encore un pure gamin complexé. Mais si je le retrouve je lui fait le même sort que Jeanne D'arc.......
JOUEUR_292042_1 24/12/2010 à 22H23
Pff se qui font sa ne réfléchisse même pas a se qui on bosser pour avoir tous sa et en 2 min détruise tous le travail réalisé joyeux noël a tous

____________________
Sans titre33
JOUEUR_291347_1 24/12/2010 à 23H39
oui, gaec des transports es fais hacker aussi et il avait prévenu de faire gaffe; je ses pas qui ses se cretin mais il a gangné son noêle et pourri celui de d'autre si tu veu gydéon45 j'ai pas un gros élevge mais je me sens capable de te donner mes meilleurs bête.

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne
MASSEY31 (VIP) 25/12/2010 à 22H54
Si tu veux quelques poules au dessus de 300,... J'ai que 1000 poules mais si je peux aider ...

Je sais pas comment ils s'y prennent mais faut se mefier ...

____________________
JOUEUR_254523_1 25/12/2010 à 23H07
salut faut vraiment etre débile pour faire sa joyeu noel
JOUEUR_35412_1 26/12/2010 à 09H14
tu sais que tu peux compter sur moi pour repartir, GYDEON... même si je ne fais pas d'ovins...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_180749_2 26/12/2010 à 10H31
C'est a dire qu'un gros boulot de Génétique part en 2 secondes !

____________________


CLEM94 26/12/2010 à 13H27
si tu veux je suis pret a te vendre mes meilleurs bovins

____________________
vive les 1455 des vrais betes increvable
JOUEUR_132961_1 26/12/2010 à 14H29
Salut

ajoute moi parmi tes amis, je t'enverrai une sélection d'animaux en marché privé

____________________
JOUEUR_61953_1 26/12/2010 à 14H46
Je peux également essayer de t'aider je ne suis certes pas un grand généticien, mais je peux essayer de t'aider ...

Comme JayJay, ajoute moi comme ami et contacte moi par MP ou messagerie pour que je puisse te proposer quelques bêtes ...

Je hais les connards de ce genre ... Ca me met hors de moi ...

Bon courage à toi et surtout n'hésites pas ...

Cdlmt,

Le Porcher

____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!
JOUEUR_76407_1 26/12/2010 à 17H06
salut a tous, merci pour vos messages, je vous ai rajouté dans mes amis, pour les moments je prends pas de caprins ni de oies et de canard et de volaille, car je suis obligé de reconstruire des bâtiments, sur 30 hangars il ne m'en reste plus que 6 j'en ai remis d'autres en construction afin de prendre de l'avance, et fort heureusement j'ai mes bergerie qui sont resté intact mais bon pour le reste faut que j'attends 25 jours environs avant de repartir sur les autres espèces.

Merci d'avance à tous ceux qui me redonne le courage de repartir sur le jeux sur la génétique, car bien entendu c'est là où c'est le plus intéressant et les CAR.
BENOJD (VIP) 26/12/2010 à 17H16
putin en plus il ta detruit les batiments c'est vrai un cona.. ce gars franchement bonne chance pour toi

____________________
ben
JOUEUR_32575_1 26/12/2010 à 17H17
Bonjour faites tous attention car le piratage peut arriver bêtement en faisant des mots de passe trop simples. Tu n'es pas la première personne à qui ça arrive. Il faut être vigilant.
JOUEUR_120342_1 26/12/2010 à 18H10
Salut,

Pourrait tu faire une liste des especes et races que tu elevais afin de pouvoir te faire des propositions qui reflete ton elevage defunt?

Désolé de ce qui t arrive...

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha
JOUEUR_76407_1 27/12/2010 à 01H22
DAV80, le problème ne vient pas d'avoir un mot de passe facile loin de là, je ne me connecte jamais d'un ordinateur public, tjrs sur le miens ou celui de gillian lui comme moi, depuis la saison 7 que nous sommes sur le jeux, nous sommes les seuls a rentré sur nos partie, nous n'avons jamais fait garder nos fermes par qui que se soit, on s'arrange toujours tt les 2. Là mon mots de passe était le même depuis la saison 7 sans jamais avoir aucun soucis. et Quand Ramses a été sur ma ferme, mon adresse mail et mon mot de passe était tjrs le même sauf que moi je ne pouvait plus y rentrer quand même. Maintenant en informatique il y a tellement de petit malin qui arrive a rentrer dans les programmes tel que simagri et recopier tous les mots de passe comme il veulent. il existe bien des descripteur de mots de passe et je suis persuadé que des ptits hacker ca ne les gêne pas, regarde celui qui a pirater le compte Twiter de président Obama, d'après toi comment a t'il fait ? il a n'a pas été voir Obama, pour lui piquer son mot de passe, certains arrive a rentrer dans les ordinateur de la Nasa ou d'autres grosse boites qui sont pourtant hyper bien protéger. Tu peux faire un mots de passe compliquer, ben avec la technologie actuel, ils arriveront quand même a te le trouver sans pour autant venir chez toi. Donc l'histoire d'avoir un mot de passe trop simple ca n'a plus rien avoir. Là c'est un juste l'histoire d'un joueur que je gênais tout simplement, où de la pure jalousie de ma réussite et demain il y en aura d'autre, je suis pas le 1er et je ne serais pas le dernier. Désolé pour vous tous, j'ai pas envie de vous faire peur, mais c'est ce qui se passera, et ce ptit mec commence comme ca et bientôt finira en tôle car il en aura jamais assez. J'avais vue une émissions à la télé sur un gamin de 9 ans qui arrivait a choper les adresses IP des gens de n'importe où, et le type voyait tous ce que les personnes faisait sur leur ordinateurs, et se branchait même sur leur webcam, pour voir ce qui se passait chez eux. t'imagine même la mère du gamin savait ce qu'il faisait, et s'il y voulait pouvait piquer tout les codes de cartes bleue des gens et c'est pas de la fiction. C'est con à dire, mais regarde dans les fameuses série NCIS ou d'autres, la technologie est bien là, la réalité a largement rattrapé la fiction, Même James Bond pourrait être à la retraite. La dernière fois, dans une autre émissions, ils disaient même que les terroriste, n'avait même pas besoin de bombe si il voulait, pourrait faire sauter une centrale nucléaire a distance. La France reçoit plusieurs attaque par jours dans le cyber espace. Je travaille pour Renault et on est tous les jours sur la défensive, les services informatique de Renault et de l'état, sont 24/24 en alerte pour parer a toute attaque. Donc l'histoire du mot de passe n'a strictement rien a voir là dedans. Et j'ai déjà été piégé par du phishing en début d'année, et quand on te pique ton code de CB à distance, ben même avec un mot de passe bien costaud, pour eux ca été facile, et tu t'en aperçoit qu'une fois que ton banquier t'appelle pour te dire que ton découvert a été multiplié par 4 en l'espace de 24 h. Donc maintenant je te rassure, plus rien ne m'étonne du tout, surtout dans le monde où l'on vie..... Plus de respect, pour ceux qui réussisse, la Jalousie de ce que l'autre peux posséder, peux te pousser a faire tout et n'importe quoi pour le détruire. De nos jours les gens sont exigeant, ne sont plus patient, veulent tout et tout de suite. Veulent gagner beaucoup d'argent sans se lever le matin de bonne heure pour aller bosser. Toutes les valeurs de nos anciens ont disparue tout simplement, le bonjours, le bonsoir, le merci ont pratiquement disparu. Donc dans le virtuel c'est exactement la triste réalité de la vie. Sauf que là, tu fait ce que tu veux dans l'anonymat le plus totale.

JOUEUR_180749_2 27/12/2010 à 08H40
Regarde sur le Net on peut télécharger des logiciels pour hacker n'importe quel mot de passe comme ceux de MSN,Facebook ....Maintenant avec l'informatique on peut tous faire voilà en quoi il arrive de se faire pirater son compte est de perdre un travail ou on y passe beaucoup de temps.
Sa me met hors de moi!!
Bon courage a toi....

____________________


GAEC DU QUEBEC 28/12/2010 à 20H51
Gydeon, j'ai aussi vu cette emission, ça fait peur de savoir que quelqu'un peut te voir de chez lui tout ce que tu fais et qu'il puisse pirater ce qu'il veut..
Si j'avais été suèr ton serveur j'aurais bien aimé t'aider mais je n'y suis pas, désolé pour toi..
Et même avec un mot de passe très simple, il faut le trouver et niveau mot de passe simple il y en a pleins.. Comme tu l'as dit c'est devenu facile de pirater ce que l'on veut à distance.. c'est bien malheureux..

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
EUSKALAGRI 28/12/2010 à 21H33
Bonjour .oui sa serai pas mal de mettre en place un mot de passe pour pouvoir vendre les animaux comme sa le risque serai plus faible.

____________________
JOUEUR_160375_2 29/12/2010 à 10H08
salut

ses vraiment du n'importe quoi de fair se chore de choses

les admin pourrez te rembourser pour toute la perte d'animaux ou essayez de retrouvez la trace de connections de la personne qui ses connecte de sont ordi ont pourra savoir si il a compte sim agri

bonne chance a toi

____________________
JOUEUR_17847_3 29/12/2010 à 14H04
attention, la pluspart du temps, c'est la victime en question qui se fait prendre au piège et dc son mdp est divulgé a l'agresseur, car les mdp sont cryptés, pour le moment il n'est pas possible de pirater les cartes bleue (sauf si le propriétaire fait une fausse manipulation, se trompe, tombe dans une piège) ! il faut faire attention, je ne pense pas que des hackers s'amuse dans simagri, ce ne sont que des jaloux qui n'ont pas grandes connaissances, mais utilise les joueurs en questions pour avoir leurs mdp !

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :