Accueil / Coopérative régionale / Part de coopérative


Part de coopérative

Sujet posté le 23/12/2010 à 22H17 par joueur_83999_1
JOUEUR_83999_1 23/12/2010 à 22H17
Salut tout le monde,

Je voulais juste avoir vos avis. Ca parle argent, mais bon, c'est du concret.

J'ai des parts dans de nombreuses coop, mais globalement, ce n'est pas du tout interessant.

J'ai fais le point hier.

J'ai obtenu 665 281 euros de dividendes

J'ai perdu 5 698 793 euros a cause des mises en liquidation...Pour info, j'ai perdu cet argent sur 37 coopératives mises en liquidation.

Autre info interessante, sur c'est 37 coopératives, il y a 3 qui m'ont couté 4 906 333 euros a elles seules...

C'est clair que certaines coop ont abusé.
Ouverture du capital le lundi, faillite dès le sur-lendemain quand toutes les parts ont été vendue.



QUENTINHAUSTENNE (VIP) 25/12/2010 à 22H49
oui cela arrive et cela est ennuyeux de perdre de l'argent surtout des sommes pareilles

____________________
baseping.info
JOUEUR_32575_1 30/12/2010 à 13H54
Bonjour, j'ai perdu également pas mal d'argent. Quand je m'en suit rendu compte j'ai aussitôt revendu la quasi totalité de mes parts. Sauf celles dont je connait bien les joueurs. Il me reste des parts dans 2 coop et aujourd'hui elles me rapportent pas mal. Globalement, je suis retombé tout juste sur mes pattes.
JOUEUR_301547_1 30/12/2010 à 14H12
staphane08 interessant ton compte

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_186307_2 30/12/2010 à 18H19
salut galopin45, il veut peut etre demenagé ou peut etre que vu les sommes qu'il a perdu, il a peut etre du tout vendre pour combler le deficite

____________________
SUPERPAPY (VIP) 30/12/2010 à 19H54
perso j'investie que dans ma car comme ca je limite la casse et si j'investie dans uen autre car ca saura en dehors de ma region et sur des car ou j'ai confiance en au moins 2 dirigeant
JOUEUR_83999_1 04/01/2011 à 17H07
Bah, je jouais souvent pendant un temps avec les cultures.
Ca gagnait bien, merci ca me prenait trop temps.

J'ai donc tout vendu et j'avais tout placé.

Le problème, c'est que des ptits malins s'amusent à créer des coops, tout le monde investis dedans et quand les parts sont toutes vendues, la coop est mise en liquidation.

Ca m'est arrivé deux fois.
JOUEUR_814_3 04/01/2011 à 20H15
ce qui est balot c'est aue quand on achete des part on ne sais pas combien les coop en on emise au total (depuis le debut)


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :