Accueil / Suggestions / Donner le nb de pa ferme/parcelles

donner le nb de pa ferme/parcelles

Sujet posté le 22/12/2010 à 22H59 par joueur_28530_5
JOUEUR_28530_5 22/12/2010 à 22H59
salut a tous, se soir en regardant la fiche des parcelles a vendre m'est venu une idée.

quand on veut acheter une parcelles, on regarde la region et desfois le departements, or parfois il n'y a pas se qu'on veut dans notre département donc on cherche dans ceux d'a côter, pour une région avec 2 ou 3 sa ne change pas grand chose en pa.

mais moi au canada en ontario il y en a je ne sais pas combien du coup si j'achete en dehors de mon departement, je ne sais pas exactement combien il me faudra de pa et parfois sa monte vite.

c'est pour sa que j'ai pensser que sur la fiche de la parcelle lors de l'achats il pourrait y avoir ecris le nombre de pa qu'on utilise pour se rendre sur la parcelles depuis la ferme, sa nous eviterais surement des surprises.

voila a vous de répondre.

4 ème ETA en ontario
JOUEUR_288386_1 23/12/2010 à 19H43
c'est vrai moi j'achete jamais or de ma region expres pour ne pas avoir de surprise

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_28530_5 24/12/2010 à 09H28
moi pareil j'achete toujours dans ma région et mon secteur sinon les pa a/r deviennent affolant.

quelqu'un a autre chose a dire?

4 ème ETA en ontario
JOUEUR_288386_1 24/12/2010 à 11H20
on dirai que l'ai autre en reste muer de cette solution

JOUEUR_28530_5 24/12/2010 à 11H35
et bien oui, en meme temps peut etre que peu de monde passe par ici, en tous cas, si vous passer par la donner vos avis!

4 ème ETA en ontario
JOUEUR_13196_7 24/12/2010 à 11H43
Salut,

Moi j'étais déjà passé mais je n'ai pas répondu car je l'avais déjà fait sur un autre sujet. Alors je recommence : pour moi pas besoin d'indiquer les temps de parcours de la ferme à la parcelle en vente car il suffit de les calculer. Les règles de calculs sont données dans les règles du jeu.

PS : Les Cosso, fait attention à ton écriture. Une fois sur 2 je ne comprends pas ce que tu as écrit.
JOUEUR_288386_1 24/12/2010 à 17H59
ok lefred je ferai plus gaffe a se que j'ecrit

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.