Accueil / Suggestions / Locations

locations

Sujet posté le 22/12/2010 à 20H52 par joueur_186307_2
JOUEUR_186307_2 22/12/2010 à 20H52
bonsoir, je vous propose une suggestions, voila mon idée, je propose que les materiels en locations chez simagri, on ai la possibilités de les mettre chez les concessionnaires, je sais, certains vont dire que sa va faire perir les ETA, mais voila c'est une idée.
lagridu21

En réalité un concessionnaire ne loue pas d'arracheuse ni de moissonneuse ni de récolteuse...
Voila a+ et bon jeu

Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_28530_5 22/12/2010 à 23H06
d'accord avec mfdf.

un concessionaire vend mais ne loue pas, sauf des tracteurs. (et sur simagri des chargeurs.)

4 ème ETA en ontario
JOUEUR_288386_1 23/12/2010 à 19H46
slt parfois on les a en demo ou alors en pret car le notre et en panne (cela conserne tout le materiel)et encore il y a des conssessionnaire qui ne font rien .

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_47411_2 23/12/2010 à 23H06
Une demo ou un pret n'est pas à confondre avec une location et dans une jeu, je ne vois pas l'interet de faire une demo d'un matériel ou meme un pret de matériel ! A+ et bon jeu.

Les PDT et haricots-verts sont rentables !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.