Accueil / Achats/Ventes / Achat de paille


achat de paille

Sujet posté le 21/12/2010 à 21H40 par joueur_243691_1
JOUEUR_243691_1 21/12/2010 à 21H40
bonsoir amis simagriens,

je vais vous exposer le problème qui m'arrive pour la '1 ère fois - l'autre jour j'ai commandé de la paille à un gars qui en vendait 300 tonnes -
quelques jours après il n'avait toujours pas accepté ma commande - je lui ai donc envoyé un mail pour savoir pourquoi il n'avait toujours pas accepté la commande -
il m'a demandé de patienter encore quelques jours parce qu'il attendait que les cours remontent !!!!
est ce que c'est normal ????
en attendant j'ai été obligé d'acheter de la paille à la coop parce que je n'en avait plus pour mes volailles -
voila - voilà -
merci beaucoup et bon jeu
JOUEUR_243691_1 21/12/2010 à 21H48
désolée j'ai eu le hoquet
JOUEUR_288386_1 22/12/2010 à 08H43
slt en tout cas le gars il a perdu le client et en plus il se fait pas ch... a++

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_182690_2 15/01/2011 à 17H19
il a le droit, c'est a lui les ballots mais c'est pas très sympa
JOUEUR_120342_1 23/01/2011 à 14H08
j ai deja fait des propositions plusieurs fois pour acheter de la paille, j etais seul amateur et le gars refuse. Je comprends pas pourquoi...
Ils y en as des bizarres je me dis!

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :