Accueil / Transport / Trop long


TROP LONG

Sujet posté le 21/12/2010 à 15H46 par NASRI200
NASRI200 (VIP) 21/12/2010 à 15H46
bonjour a tous les transporteur,

pk ne pourrait on pas selectionner toute nos devis de transport en meme temps car la il faut se taper tout un par un et c'est très long..

SVP LES ADMINS FAITTENT QUELQUE CHOSE.

MERCI

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
PH.LIPPE08 (VIP) 22/12/2010 à 13H17
bjr tous les transporteurs ne font pas toutes les sortes de transport

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
NASRI200 (VIP) 22/12/2010 à 15H20
oui bien sur mais de selectionner les demande de citernes d'un coup , les plateau d'un coup etc...

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
NASRI200 (VIP) 22/12/2010 à 15H20
suivant les catégorie de transport que l'on fait

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
MASSEY31 (VIP) 22/12/2010 à 16H14
Je suis pour et contre,sa pourrait nous simplifier le "travail" mais on pourrait valider des demandes que l'on a pas envie de faire,moi par exemple je fais pas les tres grosses commandes en benne,du style la commande à 2000¤,et puis sa me génerait de valider une commande puis la refusée

____________________
NASRI200 (VIP) 23/12/2010 à 16H18
oui je suis d'accord avec toi mais se serait un peu comme quand on selectionne nos materiels pour les entretenir tu peut les selectionner d'un coup et apres en enlevé et bah la se serai pareil tu enleveré celle que tu ne veut pas

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :