Accueil / Suggestions / Passage entre les fermes en garde et la ferme du garde


Passage entre les fermes EN garde et la ferme DU garde

Sujet posté le 21/12/2010 à 15H24 par joueur_5427_7
JOUEUR_5427_7 21/12/2010 à 15H24
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une suggestion d'amélioration concernant l'activité Service de Garde...

En effet, je suis garde ferme depuis maintenant quelques temps, et je trouve assez fastidieux de devoir se déconnecter de la ferme gardée pour se reconnecter à la notre, puis de repasser sur la suivante et ainsi de suite...

Je ne sais pas si je suis bien clair... ^^

De plus, je ne sais pas si cette simplification pourrait avoir un impact sur la sécurité des comptes... (suppression authentification)...

Dans l'attente de vos remarques ou questions...
Et si un des administrateurs pouvaient apporter une réponse...

Cordialement
GDVC

____________________
ETA-ETF GAEC du Vieux Chêne
Transport Tous Types
Associé COOP des Pays de Loire
Elu au CESA Régional
"Votre Partenaire pour une Agriculture Moderne"
JBLEROI123 (VIP) 21/12/2010 à 15H39
Je pense que c'est une bonne idée même si je ne suis pas garde ferme
JOUEUR_262432_1 21/12/2010 à 17H22
JBLEROI123, pourquoi tout tes messages sont en doubles ?

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_221236_2 26/08/2015 à 22H37
Bonsoir, oui entièrement daccord +1
JOUEUR_233487_2 27/08/2015 à 19H01
Bonjour,

Je partage également votre points de vue, je garde 3 ferme et je passe mon temps à entrer les logs pour me reconnecté, très fastidieux...


____________________

QUENTIN43100 29/08/2015 à 19H08
Oui complétement pour car j'étais garde ferme avant et quand on en as plusieurs a gardé ces assez embêtant de ce déconnecté et ce reconnecté a chaque fois




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :