Accueil / Suggestions / Faciliter la création des contrats parcelles

faciliter la création des contrats parcelles

Sujet posté le 18/12/2010 à 16H56 par joueur_17412_7
JOUEUR_17412_7 18/12/2010 à 16H56
bonjour

ce serait bien (surtout pour les coops qui je croient recevraient plus de contrats vu qu'ils seraient plus simples et rapides a faire) si on pouvait envoyer des contrats parcelles pour toutes les parcelles semées avec la même semence en 1 seule fois^^
JOUEUR_74410_1 18/12/2010 à 18H10
salut
je ne vois pas trop l'intérêt pour les CAR mais bon...

pour vous servir
SUPERPAPY (VIP) 18/12/2010 à 19H21
je ne vois aucun interet carperso dans ma coop je fais de moins en moins de contrat parcelles car trop de risque de mauvaise qualite ou moyenne dure a ecoule
JOUEUR_17412_7 18/12/2010 à 23H26
et bien l' intérêt est de ne pas passer 2 heures complètes a envoyer 500 contrats parcelles voila tout, après si c'est mieux que personne ne fasse de contrats je n' y vois pas d' objection c'était une simple suggestion^^
JOUEUR_6776_7 19/12/2010 à 10H08
pourquoi pas pour ceux qui on beaucoup de parcelle mais moi perso je ne fais presque plus de contrat car ce n'est pas trop rentable.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_74410_1 19/12/2010 à 11H24
salut
les contrats ne sont guère rentable pour les exploitants, et le risque pour les CAR c'est d'avoir de la mauvaise qualité difficile à écouler
je ne pense pas que les joueurs ne passent pas de contrats à cause du nombre de clics à effectuer
néanmoins, ta suggestion n'est pas idiote

pour vous servir

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.