Accueil / Bison / Bug ou non


Bug ou Non

Sujet posté le 16/12/2010 à 13H50 par joueur_188759_1
JOUEUR_188759_1 16/12/2010 à 13H50
Bonjour tout le monde,

Comme à mon habitude je passe de temps en temps sur mes prairies boisées pour réparer les quelques piquets qui peuvent etre cassés et au passage je jete un oeil sur quelques fiches de mes bisons. C'est la que j'apercois que si je nourris pas mes animaux d'ici demain ils seront tous morts sachant que l'on est qu'au mois d'octobre et que je n'ai que 29 bisons sur une parcelle de 52ha j'aimerais savoir comment peuvent t'ils mourir de faim. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ma lanterne car le je commence un peu à avoir peur pour la survie de mon troupeau que je vien d'acquérir il y a peu.

Merci d'avance a tous et bonne continuation
JOUEUR_273971_1 16/12/2010 à 14H35
Les bisons sont nourris avec la ration bison depuis le 1 octobre je crois

____________________
JOUEUR_198474_1 16/12/2010 à 16H50
Je plussoie Doudou63 , ce n'est pas un bug mais une erreur de ta part , dépeche toi de mettre de la ration sinon demain tu vas trouver des morts


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
PH.LIPPE08 (VIP) 16/12/2010 à 18H26
je plussoie aussi ils sont nourris depuis le 1 octobre avec la ration bison

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_188759_1 16/12/2010 à 21H37
Merci pour vos réponse je viens de réaliser cela je croyais que la ration n'était distribué qu'en novembre comme les races allaitantes chez les ovins et les bovins.

Bonne continuation et Bon jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :