Accueil / Animaux / Concours


concours

Sujet posté le 15/12/2010 à 18H41 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 15/12/2010 à 18H41
bonsoir,
j'aurais voulus savoir comment mettre des animaux au concours ? (porcins pour ma part)
merci et bon jeu

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_182150_2 15/12/2010 à 18H43 15/12/2010 à 18H46
Malheureusement c'est trop tard les animaux devaient etre inscrits le mois dernier. Tu n'as plus qu'a attendre le prochain salon pour pouvoir les inscrire.

Je viens de regarder ta fiche et je vois que tu n'as pas de porcs adultes. Seuls les animaux nés à la ferme et nommés peuvent etre inscrits
Je sais que pour les volailles c'est comme ca mais je ne suis pas sur pour les porcs si quelqu'un pouvait confirmer ce serait sympa merci.
bon jeu

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_292733_1 15/12/2010 à 18H45
oui ca je m'en doutais un peu mais cela ce fais sur la fiche de l'animal ou autre part et est ce qu'il faut payer qqch

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

PH.LIPPE08 (VIP) 15/12/2010 à 18H48
bsr cela se fait sur la fiche animal et c'est gratuit d'autre part les animaux doivent etre nes chez toi et nommés

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_182150_2 15/12/2010 à 18H49
Oui lorsque c'est les inscriptions au concours quand tu ouvriras la fiche de ton annimal tu verras un cadre dédié à ca te demandant dans quelle catégorie veut tu les faire concourir. Je ne me rappelle plus du prix mais c'est quasiment rien.

La semaine avant le concours tu pourras preparer chaques jours tes animaux te coutant simplement quelques PA.

PS j'ai modifié mon post précédent pour te donner d'autres explications

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_182150_2 15/12/2010 à 18H50
Merci pour la précision philippe je croyais que c'était payant mais apparement je me suis trompé merci de la recification

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_13196_7 15/12/2010 à 19H29
Salut,

Non ce n'est pas gratuit. C'est 25 ou 50¤ par animal suivant l'espèce.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :