Accueil / Animaux / Hotline !


Hotline !

Sujet posté le 13/12/2010 à 21H00 par joueur_291347_1
JOUEUR_291347_1 13/12/2010 à 21H00
bonjours, sa faite 2 semaine que j'ai envoyer mon rapport de bug sur 4 vaches et ils ne m'ont toujours pas répondues. Est-ce normale et est-ce que sa vous le fait a vous aussi ?



cordionalement rorororo.

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne
JOUEUR_109594_2 14/12/2010 à 02H44
salut
Venturi avait dis dans un post mais je sais plus le quel qu'il se mettait sur le changement de serveur donc plus trop le temps pour hotline! patience encore un petit peu
JOUEUR_291347_1 14/12/2010 à 08H37
merci

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne
JOUEUR_20011_6 14/12/2010 à 09H23
Ton rapport est marqué "traité" ou "non traité" ?
car souvent on a pas de réponse du genre " c'était tel pb et on a fait ça " soit c'est un vrai bug et le pb sera traité , soit - et c'est souvent le cas - c'est une erreur de ta part et rien ne sera fait
c'était quoi ton problème ??
JOUEUR_291347_1 14/12/2010 à 18H24
le maitin je mais 10 jours de ration a mes vaches et le lendemain jen ai retrouvé 4 de morte. sa fait 2 semaine que je l'ai envoyer mon rapports et il i a marque "non traité"

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne
CELINE8670 (VIP) 14/12/2010 à 18H57
Salut,surtout ne retire pas tes bêtes mortes car sinon la hotline ne pourra pas les ressusciter.Sinon elles sont mortes de quoi?c'est inscrit sur la fiche de l'animal.
JOUEUR_282086_1 14/12/2010 à 19H55
Manque d'eau ou de soin.
JOUEUR_291347_1 18/12/2010 à 09H52
elle son morte de faim alors quelle avait tout se qu'il faut, je n'ait pas retiré les animaux mort.

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne
JOUEUR_198474_1 18/12/2010 à 10H05
Si tes vaches sont en batiment : effectivement il y a un pb
si tes vaches sont au pré et que tu as mis de la ration hivernale car il n'y a plus d'herbe : la c'est toi qui a fait l'erreur car les bovins ne mangent la ration hivernale qu'à partir du 1er novembre

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :