Accueil / Animaux / Cloture


Cloture

Sujet posté le 12/12/2010 à 10H42 par joueur_242609_1
JOUEUR_242609_1 12/12/2010 à 10H42
Je pense que simagri devrait faire une petite modification sur les clotures pour que cela ressemble plus à la réalité.
Je m'explique:les clotures dans le jeux sont presentes que dans les prairies boisée pour les bisons cela devrait l'étre pour chaque espéce d'animaux. On devrait cloturer avant de mettre des animaux en plein air dans les prés. Cela serait valable pour les bovins, les ovins, les porcins, les caprins et les bisons.
Pour cela nous aurions besoin d'enfonçe pieux et de dérouleuse à grillage et bien sur de piquets pour cloture de fil de fer barbelé et pourquoi pas de grillage.
De plus ce travail devrait pouvoir s'effectuer par les ETA.
VLADILIR (VIP) 12/12/2010 à 10H51
Bonjour, avant de poster fais une petite recherche s'il te plait, ce sujet a djà été abordé maintes fois.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_311663_1 10/03/2011 à 16H25
+1

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_58_6 10/03/2011 à 17H35
cela existe déjà chez les bisons et les procins ont des parcs. ;)
Dans les montagnes ils lâchent les vaches dans les alpages et viennent les récupérer en automne il me semble qu'elles n'ont pas de grillage


____________________
GAEC DU QUEBEC au Canada
JOUEUR_160375_2 10/03/2011 à 17H39
moi je pense plutôt a mettre des haie dans tout les champ

plus besoin mettre de barbelée on appelle l'eta il viens épiler la haie comme sa les bête se sauvent pas

ou même une corvée de joueur ensemble

ses une idée

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :