Accueil / Fromagerie / Petit bug nettoyage et entretien...


Petit bug nettoyage et entretien...

Sujet posté le 11/12/2010 à 21H28 par joueur_293929_1
JOUEUR_293929_1 11/12/2010 à 21H28
Bonjour à tous,

J'ai eu cette amère désillusion.

J'ai voulu utiliser mes PA que je ne vendrais plus, à 23h55 pour faire le nettoyage et l'entretien de ma fromagerie artisanale 500l.
(J'ai bien synchronisé mon horloge PC... aucun doute sur l'horaire)
Mes PA ont bien été décompté ! Yes... nettoyage effectué avant minuit.

Passé minuit, je traie mes vaches, mets 250 l de lait dans la fromagerie.
Attribue mes 10 PA pour fabriquer le fromage et là...
Le nettoyage a été comptabilisé le lendemain : donc impossibilité de traiter le lait, 250 l perdus et 10 PA perdus, une journée de stock de fromage perdue...

Bref, j'ai fait un appel Hotline que j'ai enlevé le lendemain sachant que certains appels restent parfois sans réponse à ce que j'ai lu dans les forums.

Alors, histoire d'essayer de rentrer dans le jeu, faites le nettoyage dès votre travail fromager fini.

Parce que rester bloqué une journée suite à un bug technique ; ça risque juste de faire tourner le lait...

bon jeu à tous.

Philippe THIERRY
JOUEUR_13196_7 11/12/2010 à 22H53
Bonsoir,

Cela doit venir du fait que la mise à jour doit se faire un peu avant minuit. C'est impossible techniquement que toutes les mises à jour passent à minuit. De plus si elle était faite après minuit, je pense que les trayeurs de 0h01 ne serait pas content en se réveillant le matin de voir que le lait qu'ils ont transféré a été jeté.

Après pour l'heure de passage de la mise à jour fromagerie je n'en sais rien, vers 23h40 peut-être, juste après la mise à jour sur la santé et maladies des animaux.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :