Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème avec une coopérative !!!


Problème avec une coopérative !!!

Sujet posté le 11/12/2010 à 18H14 par joueur_2355_7
JOUEUR_2355_7 11/12/2010 à 18H14
Voila je voulais savoir si c'étit normal que je ne puisse pas acheté des semences produits ... dans mon magasin libre service ?? Alors que je peut acheter la récolte que j'ai en stock personnellement j ne compras pas mais pe etre que les regles ont été modifié !!
PH.LIPPE08 (VIP) 12/12/2010 à 09H16
bjr tu peux acheter a ta propre coop si il y a du stock dans ce que tu recherches

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_2355_7 12/12/2010 à 12H53
ba il doit y avoir une bug car je ne peut pas le faire et j'ai fait u rapport de bug a la hotline et il dise qu'il l'on traité mais rien n'a changé
C'est frustrant
JOUEUR_13196_7 12/12/2010 à 12H57
Salut,

Tu pourrais détailler ton problème s'il te plaît ? Car je n'ai pas saisi ce que tu veux dire. Que veux tu dire par semences produites ? Que veux tu acheter ? ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :