Accueil / Suggestions / Cuve hvc

cuve HVC

Sujet posté le 11/12/2010 à 12H38 par PH.LIPPE08
PH.LIPPE08 (VIP) 11/12/2010 à 12H38
simagri!!! pouvez vous autoriser la contruction de cuves HVC uniquement en 50 000 ou 100 000 litres!! cela eviterait que certains joueurs en commande plus que la contenance de leur cuve d'une part et d'autre part qu'ils ne reclament sans arret pour leur livraisons!!! merci pour ce cadeau de noel!!

C.I.A
JOUEUR_29998_3 11/12/2010 à 13H10
50 000 ou 100 000 litres
sa coute cherre
JOUEUR_47411_2 11/12/2010 à 13H12
Je suis d'accord même si je ne suis pas transporteur (licence pour mes propres transports). Et je pense qu'il faudrait offrir à tous les nouveaux joueurs une cuve de 50 000 ou meme 100 000 litres !

Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_13196_7 11/12/2010 à 13H18 11/12/2010 à 13H18
Bonjour,

Vous avez déjà vu des cuves de cette taille sur des exploitations de taille humaine ? Moi non.

Et puis pour les exploitants qui ne consomment que quelques centaines de litres par mois, une aussi grosse cuve ne leur sert à rien. Au contraire la construction va leur coûter très cher. 14000¤ minimum (cuve de 50000L) alors qu'on débute, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres.

Enfin je suis contre le cadeau de la cuve à carburant aux nouveaux joueurs. C'est un jeu de gestion. Et puis après pourquoi ne pas offrir un tracteur ?
PH.LIPPE08 (VIP) 11/12/2010 à 15H37
je sais que c'est un investissement mais en tant que transporteur je remarque que bcp de nouveaux joueurs commande bcp plus que la capacité de leur cuve bilan on est obligé de vider chez simagri et le joueur a tout payé quand meme!! ou est le benefice?

C.I.A
JOUEUR_47411_2 11/12/2010 à 15H48
A LEFRED : et toi tu as deja vu des fermes de 10 000 ha en france ?

Les PDT et haricots-verts sont rentables !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.