Accueil / Garde de fermes / Ras le bol gros manque de politesse!!!!!!!


ras le bol gros manque de politesse!!!!!!!

Sujet posté le 10/12/2010 à 18H56 par BODGT
BODGT 10/12/2010 à 18H56 10/12/2010 à 19H26
bonjour voila j explique mon aventure , y a trois jours je recois une garde ferme pour nourrir un élevage de porcins jusque la pas de souci, hier au soir en allant nourrir je m apercois qu environ 40 animaux vont grandir et la surprise plus assez de place dans les batiment je decide donc de vendre de jeunes verra pour libéré de la place pour les femelles. et la le malheur arrive aujourd hui en me rendez sur la ferme aucun animaux a grandi le proprio reprend sa ferme 20min apres que je m en apercoi et la je me fait traiter de branl... pour vous en apercevoir allez voir le gentil mot qu on ma laissé dans la rubrique garde de ferme en cliquant sur ma note et vous pourrai aussi savoir qui été le proprio en meme temps. je tenai a expliquer se qu il s était passé car vu le message laissez je trouve sa l amentable .

____________________
JOUEUR_288386_1 10/12/2010 à 19H39 10/12/2010 à 19H40
slt,j'ai regarder vu ton parcour les compliment des proprio de tes anciennes ferme garder est ce qu'a ecrit.......... j'ai jamais vu une("phrase")avec que des gros-mots tu as eu resond de t'expliquer

encore et une fois de plus desole pour les faute et ne reponder pas"j'ai jamais vu une phrase avec autent de faute" merci

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_13196_7 10/12/2010 à 19H54
Salut,

Les injures n'ayant aucune place sur un jeu (parce qu'il ne faudrait pas que la personne dont tu as gardé la ferme oublie que ce n'est qu'un jeu), je te conseille fortement de prévenir les administrateurs.
BODGT 10/12/2010 à 20H02
bonjour lefred

ok je vai le faire merci

____________________
NASRI200 (VIP) 23/12/2010 à 16H24
vla le mec tu lui rend un service en lui gardant sa ferme et voila le remerciment si il y auré pas de garde je ne c'est pas comment il ferait

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
JOUEUR_74410_1 23/12/2010 à 18H59
salut
ce genre de personnage devrait être bannis du jeu!!!
c'est inacceptable de lire ce genre de propos, même si Bodgt a fait quelques erreurs (ce dont je ne suis par sûr du tout)
et malheureusement, la politesse et le civisme, ne sont pas acquis pour beaucoup de joueurs sur le jeu!!!


____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_169294_2 28/12/2010 à 16H31
mais faut pas lui en vouloir !
mais bon il avait pas a t'insulter comme sa !
mettre une mauvaise note suffie!
j'ai eu recoure au service garde de ferme une fois et bin je suis pas près de le re-faire le joueur entre autre "QUENTIN EN GAEC AVEC GABRIELLE"
m'a acheter avec mon argent une licence pour du matériel en tant que concessionnaire !
sans mon autorisation imaginée la surprise en revenant sur mon compte!

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :