Accueil / Centre d'inséminations / Combien de temps faut'il pour insimné un groupe


combien de temps faut'il pour insimné un groupe

Sujet posté le 10/12/2010 à 18H25 par FENDT 900
FENDT 900 10/12/2010 à 18H25
bonjour je voudrai savoir si l'on peut inséminer des groupes de 600 animaux ou voir plus peut t-on les inséminer ou pas ?
il faudrait combien de temps pour inséminer s'il l'on peut
JOUEUR_13196_7 10/12/2010 à 19H51
Salut,

ça dépend de quels animaux tu parles. Pour la volailles il te faut 2PA pour 100 poules. Pour les bovins, ovins et autres je ne sais plus. Donc tu peux tout à fait inséminer 600 poules avec 25PA (12PA + PA de déplacement). Par contre pour des vaches je doute que ce soit possible
FENDT 900 11/12/2010 à 09H44
pour les porcs et les lapins




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :