Accueil / Suggestions / Coche

Coche

Sujet posté le 08/12/2010 à 05H42 par joueur_12393_4
JOUEUR_12393_4 08/12/2010 à 05H42
Bonjour, à chaque fois c'est la même chose, si on selectionne des animaux pour saillir ou pour les préparer aux coucours, une fois l'action terminée les coches reste, et si après on sélectionne des animaux pour la boucherie, les premier animaux qu'on a sailli ou préparer aux concours partent à la boucherie avec, Je viens de perdre tous mes animaux de concours à la boucherie, parce que le jeu n'enlève pas les coches après l'action,
Pour les adm. essayer de faire un effort de ce côté là, enlever les coches après l'action, j'ais déjà perdu une centaine d'animaux à cause de ce problème, MERCI
JOUEUR_13196_7 08/12/2010 à 08H57
Bonjour,

Moi je trouve que c'est très bien que les cases restent cochées. En effet quand on sélectionne qu'une partie des animaux de la page et qu'on veut faire plusieurs actions sur cette sélection, dans ce cas là c'est très pratique. Et puis pour décocher tout le monde il suffit de cliquer 2 fois sur le bouton "tout sélectionner" ou de recharger la page.
JOUEUR_264324_1 08/12/2010 à 23H43 08/12/2010 à 23H43
les croix sont plutôt utililes !!
A toi de les enlevées et de faire attention à ce que tu fais,
bon jeu

Bonjour bien sur qu'il faut enlever les coches, mais c'est chiant,quand on est prit dans le jeu on ne pense pas à ça, je viens de perdre une vingtaine de lapin, j'ais vacciné et après j'ais vendu à la boucherie d'autres lapins, eh bien tous mes lapins vacciné sont aussi passé à la boucherie, les coches de la vaccination sont restées, c'est vraiment chiant, suivant quelle action elle partent et d'autres pas, il faudrais normalisé cela
Joyeuse fête à tous MERCI
JOUEUR_64068_2 27/12/2010 à 18H49
Bonsoir, le mieux c'est de vendre à la boucherie d'abord, et ensuite tu fais les actions que tu veux...

Bonne soirée...

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.