Accueil / Animaux / Marchés privés : merci les admin!!!


marchés privés : merci les admin!!!

Sujet posté le 07/12/2010 à 22H17 par joueur_35412_1
JOUEUR_168779_2 09/12/2010 à 20H02
Merci
JOUEUR_264467_1 09/12/2010 à 20H15
Bonjour,
ça serait bien de voir apparaitre comme activité annexe l'activité de négociant en bestiaux/maquignons, il passerait dans les fermes repondrait aux appels d'offres, acheterai des animaux sur les marchés nationaux pour les revendre a ses clients régionaux il passerait avec un utilitaire pour ramasser les veaux de 8 jours et avec un camion bétaillère pour le reste, on pourrait passer par lui pour les ventes privés. et il viendrai voir c'est client 1 fois/semaine pour proposer ses animaux ainsi quelques joueurs ferait cette activité qui rajouterai du réalisme au jeu.

à bientôt, E.A.R.L Longère
JOUEUR_291514_1 09/12/2010 à 21H05
moi, je penserai au lion ! dans une prairie boisé ...
JOUEUR_292042_1 09/12/2010 à 21H08
Bonjour, avec toi earl la longére se serait une bonne idée mes déja le marché privé est une super nouvelle bon jeu a tous

____________________
Sans titre33
JOUEUR_146044_1 09/12/2010 à 21H53
oui et pis surtout la nouvelle espèce

____________________
JOUEUR_242167_1 13/12/2010 à 12H51
bonjour
n'ayant pas l'ancienneté et la dextérité de nombreux joueurs, je me permets d"etre moins enthousiaste.
certes la vente privée doit avoir de nombreux avantages mais perso je trouve que peut etre le marché va se reduire a du copinage.
la sur le marché pratiquement plus de betes
disponibles.
cette perte d'independance me gene.
voila, souhaitant bon jeu a tous
JOUEUR_99196_1 13/12/2010 à 15H24
Ce marché privé est là pour quelques animaux dit "d'exception"
Le reste sera mis en vente sur le marché, ou à l'abattoir

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_242167_1 13/12/2010 à 17H30
ok d'accord
effectivement pour un travail precis sur la genetique cela doit etre bien
merci de cette precision
HOUBAHOUBA 13/12/2010 à 17H55
La vente privée c'est trés bien bonne chose mais ne serait il pas possible lorsqu'un joueur vend un ou des animaux en privée à un autre joueur de le lui mettre sur la page d'acceuil de sim comme pour une commande ETA

____________________

JOUEUR_35412_1 13/12/2010 à 22H10 13/12/2010 à 22H12
je confirme ce que dit TIPTIP... et pourtant depuis mon retour dimanche, et du coup la mise en vente de nombreuses oies et jars, c'est fou le nombre de joueurs qui font des demandes pour que je leur mette X animaux en privé... Désolé : je marche pas comme ça...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_242167_1 14/12/2010 à 00H13
merci pour cette confirmation de conception de jeu
en esperant que le plus grand nombre procederons ainsi
JOUEUR_273971_1 15/12/2010 à 12H38
And the winner is ... Doudou!!!

____________________
JOUEUR_22301_2 21/12/2010 à 23H46
Je suis moi aussi ravi de ce marché privé. J'y ajouterai néanmoins un petit bémol comme EARL LARROUQUETTE.
Depuis l'apparition du marché privé, la liste des gens qui m'ont mis sur leur liste d'amis à doublée voire triplée. Et au lieu d'avoir des demandes du style "Hey tu vends des vaches ?" ou "Vends moi des vaches t'en as plein de bonnes", j'ai maintenant la variante "Hey vends moi des vaches sur le marché privé" ou " Vends moi des vaches sur le marché privé, t'en as plein de bonnes". Bizarrement avant et aprés, ils ne comprennent pas que je les rembarrent ou que je ne prenne pas la peine de leur répondre.
Dura Lex Sed Lex
JOUEUR_35412_1 22/12/2010 à 09H41
lol DOMAINE D'ETHAN moi, les MP-live c'est plutot "tu peux me mettre en privé X oies de celles que tu as mis en vente sur le marché?" et tout comme toi, ils comprennent pas que je ne procède pas comme ça : avant les marchés privés, je ne faisais pas de réservations. Répondre à ces demandes feraient faire des réservations... or ce n'est pas ma façon de jouer... et les marchés privés n'ont pas vu le jour dans cette optique là... du moins ce ne sont pas ces arguments qui ont été donné aux admin pour qu'ils les mettent sur le jeu...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13821_5 27/12/2010 à 00H49
Peut-on mettre le prix que l'on veut lorsqu'on propose à un éleveur notre animal? ( Ça permettrait de créer un marché pour la génétique !)

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :