Accueil / Transport / Clien


clien

Sujet posté le 07/12/2010 à 21H16 par joueur_184986_2
JOUEUR_184986_2 07/12/2010 à 21H16
bonjours a tous!!
s'est peu etre normal mais je trouve qu'il n'y a pas asser de client car ca fais longtemps que j'ai commencer et j'ai demander a 8 personne pour une demande de transpore et personne ne ma répondue.

bon jeu a tous!!
JOUEUR_4301_7 07/12/2010 à 21H56
revoit peut etre ta marge plus elle est haute moins tu as de chance d'avoir des client

____________________
membre de l'APIDS
FACTEUR8 07/12/2010 à 22H23
bonsoir
tu dis que tu a demandé a 8 personne, mais ca c'est rien, pour avoir quelque voyage, tu dois pointer toute les demandes et tu verras qu'avec un peut de chance, tu pourras rouler

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_283719_1 07/12/2010 à 22H59
exactement, fait des propostions à toutes les demandes! Sur 50 propositions, peut etre que seulement 3 deboucheront. Par contre si elles debouchent toute... là tu es dans la m... avec un seul camion!!

Bonne soirée
JOUEUR_133209_2 07/12/2010 à 23H18 07/12/2010 à 23H19
Salut, ouais si les 50 propositions déboucheront toutes ce serait un miracle (et surtout étrange ^^).

Mais comme a dit FACTEUR8, 8 demandes ce n'est rien.
Comme tu n'es pas le seul transporteur tu es obligé de répondre a plus de demande et ce chaque jour pour être sur d'avoir suffisamment de boulot dans la journée (histoire de pouvoir au moins prévoir la paye de tes chauffeurs chaque jour).

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :