Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / "disparition de matériel"


"disparition de matériel"

Sujet posté le 07/12/2010 à 07H15 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 07/12/2010 à 07H15
bonjour,
au cours du mois d'aout j'ai acheté une bétaillère pour 1300 €. Le matériel n'étant pas dans ma région j'ai choisis un transporteur qui, au bout de trois jours ne m'avais pas fait la livraison. Ce matin meme j'ai vus que mon matériel en question avait disparu de mes matériels, il n'était pas chez moi ni chez la personne a qui j'ai acheté la bétaillère. Où est donc mon matériel sachant que le versement a été fait
Merci et bon jeu

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_13196_7 07/12/2010 à 09H09 07/12/2010 à 09H09
Bonjour,

Si tu n'as pas annulé ta commande de transport ou si tu as choisi un autre transporteur, il se peut que ta bétaillère soit sur son camion. Contactes ton transporteur pour en être sûr
JOUEUR_292733_1 07/12/2010 à 18H00
non je n'ai rien annulé et je n'en sais plus qui est le transporteur

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_292733_1 07/12/2010 à 21H04
probleme réslu
sujet a clore
merci

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :