Accueil / Coopérative régionale / Une idée pour la coopérative


une idée pour la coopérative

Sujet posté le 06/12/2010 à 12H48 par joueur_275319_1
JOUEUR_275319_1 06/12/2010 à 12H48
bonjour
je poste cette idée pour améliorer le jeu
cette idée je les u avec mon transporteur lorsqu'on hachette de la marchandise à une coopérative les transporteur de la coopérative ne peuvent pas faire notre transport se qui est dommage

L'idée est que les transporteur de la coopérative puisse nous livrée

merci de votre compréhension
JOUEUR_29961_5 07/12/2010 à 12H39
Bonjour
je vois pas trop se que tu veut dire ?? (en français je comprendrai mieux !!)


____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
POLOI 02/01/2011 à 19H02
Salut,

Une coopérative ne possède pas de transporteur.
Donc il est impossible que la coopérative livre une marchandise à un client.

____________________
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
POLOI 02/01/2011 à 19H21
Voici une idée d'amélioration pouvant aider les clients des coopératives agricole régionale dans l'achat de traitement.

A ce jour l'indication des stocks de toute les marchandises vendu est pour une quantité minimal de 20T.
Or, pour une CAR posséder plus de 20T de traitement revient relativement cher.

Il serait plus aisé dans le choix pour l'achat de traitement a une CAR d'indiquer le stock minimum à 5 ou 10 tonnes.
Car maintenir un stock supérieur à 20T pour indiquer qu'il y a suffisamment de stock au premier coup d'½il reste coute, étant donner que ca fait de l'argent qui dort, si j'puis dire.



____________________
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
JOUEUR_4301_7 02/01/2011 à 20H59
traduction de bete-galienne j'ai le meme probleme et je trouve sa aussi domage
en faite si un des associées d'une CAR est transporteur et qu'il a choisi de livrer des client autre que lui même il ne peut pas repondre au commande venant ou sortant de la CAR et il voudrez que les transporteur associées d'une CAR puisse faire les livraison de la dite CAR

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_219627_1 06/01/2011 à 17H57
Pour compléter, un pictogramme indiquant la possibilité d'être livré par l'un des associés de la Coop pourrait être mis en place lors du choix !

____________________
JOUEUR_118111_1 10/01/2011 à 10H19
salut a tous

le mieux pour une coop serait d'acheter un camion citerne pour livrer non client voulant du HVC et faire une tourner apres par exemple le client 1 veut 20 000litre le client 2 en veut 5000 et le client 3 en veut 2500 donc on rempli le camion de 27500 litre et on fait la tourner des eleveur pour livrer le hvc .

je ne c'est pa si c'est une bonne idée !!!!
POLOI 10/01/2011 à 18H35
J'pense qu'il faudrait laisser ce travail au transporteur, il y en a beaucoup et tous ne trouve pas de clientèle.
Il y a déjà la possibilité de faire ses propre transport lorsqu'on commande une marchandise à une coop!

Bête Galienne, ton idée était de faire une rentrer supplémentaire d'argent à la CAR?
Car quel est l'avantage que ce soir la coopérative qui livre, et non un transporteur? Ou serai l'amélioration?

____________________
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
JOUEUR_3345_7 15/01/2011 à 11H48
ben sa serait plus réaliste en vrai enfin pour moi, c'est l'entreprise où on achète le fioul qui livre et non un transporteur indépendant... et sa ferait une rentrée de pus pour les coopératives régionales !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :