Accueil / Animaux / Bug


bug

Sujet posté le 05/12/2010 à 19H25 par EUSKALAGRI
EUSKALAGRI 05/12/2010 à 19H25
Bonjour se matin a minuit 5 j'ai acheter des brebis dont 2 devait manger aujourd'hui sinon elles aller mourir . A 9h30 je me suis connecter et j'ai vu que les deux brebis étés mortes . Peu on faire quelque chose pour les récupère??

____________________
JOUEUR_17412_7 05/12/2010 à 19H58 05/12/2010 à 20H03
bonjour

en fait a minuit 5 c' était encore hier pour la nourriture (c'est plus tard je ne sais plus l' heure précise mais après 0h/ 0h30 et avant 3h que cette mise a jour précise se fait) donc elles devaient manger hier il n'y a rien a faire pour les récupérer (ce n'est pas un bug je veux dire)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :