Accueil / Transport / Payer ses chauffeur !


payer ses chauffeur !

Sujet posté le 05/12/2010 à 17H19 par joueur_297575_1
JOUEUR_297575_1 05/12/2010 à 17H19
bonjour a tous , comme le sujet le dit , moi je serai pour payer mes chauffeur en fonction des P A ! qu'ils utilise ca une pays journalière c lourd a financer !! bin ouai si on ne peut ma fois pas se connecté un jour bin c une perte ! assez grande pour qlq'un qui fais que sa (du transports) étant donné que l'achat de matériels est tres couteuse !
peut on envisagé une etude a ce probleme ?? sinon le jeu est tres reussi bon jeu a tous
JOUEUR_126326_2 05/12/2010 à 19H15
Je suis bien d'accord avec toi surtout qu'en ce moment, mes 14 chauffeurs tournent presque pas. Mais c'est le jeu et tu es chef d'entreprise, donc considère que le virtuel ressemble à nos vie actuelle. Moi j'ai pas mal licencié depuis hier. bon jeu à toi
JOUEUR_133209_2 05/12/2010 à 19H59
Salut, ca serait trop facile que les chauffeurs soit payé en fonction des pa (et surtout du n'importe quoi vu que c'est comme si ils étaient en cdi).

Déjà tu peux être content de devoir les payer chaque jours et pas en fin de semaine (en fin de mois quoi comme ca se passe dans la vie), tu vois mieux tes dépenses pour les paies.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :