Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Batiments en construction


batiments en construction

Sujet posté le 05/12/2010 à 10H37 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 05/12/2010 à 10H37
bonjour,
je viens de commencer les construction de 300 m² d'hangar et 40 m² d'entrepot et sur la fiche cela ne me marque meme pas que les constructions sont commencées. cela me mets que je n'ai aucun batiment pour l'entrepot et il n'y a rien d'affiché pour l'hangar.
Es-ce que c'est normal car je croyais que ca affichait le temps de construction, je doit contacter la hotline ou non
Merci de vos réponses et bon jeu

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_239401_1 05/12/2010 à 11H20
Bonjour,
tu les as lancé quand ces constructions ???
hier il y a eu une sorte de bug avec les construction... il y a un topic existatnt sur ce sujet dans la partie générale...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_270558_1 05/12/2010 à 11H21
Oui contact la hotline. t pas le premier a qui sa arrive.

bon jeu
xavier2409
JOUEUR_292733_1 05/12/2010 à 12H41
Merci a tous mais j'ai commencé ces deux contruction ce matin a 10h15 environ
et bon jeu

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :