Accueil / Transport / Pa camions


PA Camions

Sujet posté le 05/12/2010 à 08H14 par joueur_87300_1
JOUEUR_87300_1 05/12/2010 à 08H14
Bonjour
Ce matin, la remise à zéro des PA camions n'a pas été faite en totalité, certains camions sont bien revenus à Zéro mais d'autres sont encore avec leur PA de la veille ce qui fait que ceux-ci sont au chômage aujourd'hui (pourtant ils n'étaient pas coincés sur la RN12 de nos amis bretons)
LOOPING1ST 05/12/2010 à 09H20
slt a tous

idem pour moi

et impossible d affecter 2 remorque a mes semis donc moralite tres peu de transport auj

c est mieux que hier ou c etait 1 camion sur 5 qui a roule
auj 2

____________________
Bonjour a tous

Concessionnaire Mc Cormick
n hesiter pas a passer vos commandes par messagerie ou mp livraisons sous 2j

Transports sur plateau dans toute la france livraisons rapides et sur demandes
ARTAZ 05/12/2010 à 12H41
Bonjour chères collègues,

Pour ma part, c'est la même chose : les PA de mes camions n'ont pas été remis à 0. Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur et allons aux marchés de Noël de nos régions (pour une fois que nos conducteurs ne travaillent pas le dimanche) !
JOUEUR_208086_1 05/12/2010 à 12H46 05/12/2010 à 12H46
Très bonne idée Artaz ! mais cela ne feras pas tourner notre fond de commerce ( j'ai le meme problème d'affectation de chauffeurs et en plus les PA de mes camions 2 sur 2 n'ont pas été remis a 0 )
JOUEUR_294004_1 05/12/2010 à 16H33
pareil pour moi! en espérant que ça soit réglé avant ce soir...
JOUEUR_294004_1 05/12/2010 à 23H14
c'est bon pour moi! ça a été remis a zero




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :