Accueil / Animaux / Quand aparétrons les équidés


quand aparétrons les équidés

Sujet posté le 04/12/2010 à 19H37 par joueur_296852_1
JOUEUR_296852_1 04/12/2010 à 19H37
bonjour
j'aurai aimer savoir quand apparetrons les équidés dans simagri
CHARLES08 (VIP) 04/12/2010 à 19H42 04/12/2010 à 19H49
Tu devrais faire une recherche, tu vas avoir un millier de réponses
JOUEUR_182150_2 04/12/2010 à 19H46

Tiens ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un message comme ca si morti passe par la il va encore bien rigolé.

Tu es inscrit depuis 15 jours et tu veux déjà des améliorations. Avec tout ce que l'on peut faire dans le jeu il y a déjà de quoi s'occuper tu trouves pas ?

Pour ma part quand j'aurais réussi à maitrisé toutes les especes déjà présentes ainsi que les activités annexes, la je pourrais commencer à demander autre chose et ce n'est pas pret d'arriver avec tout ce que simagri propose.

Pour information à gauche, il y a une fonction recherche tu tapes le mot clé cheval ou équin et tu vas voir apparaitre pleins de posts comme le tien. Ca ne devrait pas etre dur vu qu'il y a un post minimum par semaine avec cette question.
houla sa sent la modération ca

Aller bonne soirée

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
CHARLES08 (VIP) 04/12/2010 à 20H06
@IDEALFARMER35

Morti est sous traitement, il a interdiction formelle de modérer sous peine de montées de tension dangereuses pour sa santé
JOUEUR_156512_2 04/12/2010 à 20H12
sa fesait lomgtemp

____________________
eta en basse normandie
JOUEUR_182150_2 04/12/2010 à 20H15
tu m'étonnes.

On va monter un club de soutien pour morti et sa tension.
Sur le forum blabla je lui avais proposé de lui payer une retraite simagrienne tous les mois mais si ca continue on va en plus lui donner une petite thalasso thérapie tous les étés pour qu'il se remette à la modération en douceur sans risque pour sa santé

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_106217_1 04/12/2010 à 20H25
APPARAITRONT !!!!!
Demain dimanche, jour de la messe, je vais prier pour le dieu de l'orthographe !!!

____________________
Normandie-Fort et vert !!!
JOUEUR_11391_5 04/12/2010 à 21H05
Quotin76, où vas-tu à la messe, histoire que je te rejoigne et qu'on prie plus fort à deux

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_239401_1 04/12/2010 à 21H54
Bonsoir,
Gaec... n'oublie pas mes conseils :
construit les bases puis diversifie petit à petit.... pour le moment je pense que deux élevages sont largement suffisant... ainsi que tes parcelles...
si tu veux te lancer dans les équidés plus tard je te conseille d'agrandir ton élevage de poules de plus en plus.... en devenant éleveur industriel... amasse un petit pécul...
Celà va te prendre un peu de temps.... et peut être qu'au moment ou tu auras les finances cet élevage va arriver...
Les nouveautés mettent parfois du temps à arriver... donc patience et trouve du plaisir dans ce jeu à travers ce qui existe déjà....
Certains joueurs font faillite à vouloir avoir tout tout de suite, une grande ferme... ce serait dommage que je perde mon stagiaire....



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :