Accueil / Concessionnaire / 1ère licence


1ère licence

Sujet posté le 04/12/2010 à 18H26 par joueur_180620_2
JOUEUR_180620_2 04/12/2010 à 18H26
bonsoir,

voilà, je viens d'ouvrir une concession et je me pose une question : pour la première licence que je prend est - ce mieux de prendre une marque qui fait des matériels motorisés ?(tracteur) ou de prendre une marque qui fait simplement des bennes, plateaux ou autres ?

____________________
Nico 7080, c'est un :

- éleveur de volailles meusiennes et de lapins
- Concessionnaire Case IH - Berthoud - Quivogne
- CIA
JOUEUR_175915_2 04/12/2010 à 19H07
bonsoir,
premièrement, lis le post que j'ai fait afin d'avoir quelques conseils, et une partie de réponse à ta question :
A ta place j'essayerais de trouver une ETA dans ta région à qui tu fournirais les machines qu'elle désire. Ceci afin de t'assurer un revenu.
Aussi non, je n'ai pas de licence a te conseiller


____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_14838_7 07/05/2011 à 11H02
Je pense que le mieux est John-Deere mais il y a énormément de concurrence.
JOUEUR_244092_1 07/05/2011 à 13H14
la marque John-deere n'est pas mieux que une autre, faut arrêter de dire que telle ou telle marque est mieux que l'autre tout sa par ce que on l'aime bien est que on en est"fan".

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
VALMET59 (VIP) 07/05/2011 à 13H34
+1 SEB,
et en plus faire remonter un topic de 5 mois rien que pour dire sa...

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :