Accueil / Transport / Amis transporteur!!!


amis transporteur!!!

Sujet posté le 03/12/2010 à 22H35 par joueur_277687_1
JOUEUR_277687_1 03/12/2010 à 22H35
bonsoir, je souhaite savoir si je suis la seule qui ne peux pas affecter de chaufeurs à mes camions?? mes équipes sont faites, la fenêtre s'ouvre je choisi mes chauffeurs je clique sur affécter, la fenêtre se ferme et rien pas de chauffeur j'ai essayer des dizaines de fois??? et vous est ce que ça marche??

____________________
ootyfinder
transporteur et éleveur porcins et ovins diverses races
CELINE8670 (VIP) 03/12/2010 à 23H03 03/12/2010 à 23H08
Salut,je te confirme que tu n'es pas la seule.Je n'arrive pas non plus a affecter mes chauffeurs a un camion.Je viens d'envoyer un rapport a la hotline.
CELINE8670 (VIP) 05/12/2010 à 23H36
salut PH.LIPPE08,si tu regardes la date où j'ai répondu,tu remarqueras que ca date de 2 jours.J'ai contacté la hotline avant de voir ce post qui d'ailleurs était le premier qui parlait du problème des chauffeurs(car il y en a eu d'autres après),et donc j'ai contacté la hotline car j'étais en train de faire du transport et d'un coup le bug est arrivé,donc j'ai dû être dans les premiers a le faire.C'est pour ca également que j'ai édité mon message afin de préciser que j'avais contacté la hotline afin que tout le monde n'envoie pas un rapport de bug,justement ne pour pas surcharger la hotline.Et vu que je viens de voir que venturi a traité le problème aujourd'hui,j'ai annulé afin qu'il ne perde pas de temps a lire un problème déja réparé.
JOUEUR_124074_1 06/12/2010 à 10H55
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résollu, car pour moi, il est toujours impossible de changer de chauffeurs, et par conséquence, je prends du retard sur la livraison de mes clients et je perds de l'argent!!!!
JOUEUR_277687_1 06/12/2010 à 19H18
salut oui le problème à été résolu pour moi mais par contre depuis hier je suis obliger de déttelé mon camion pour pouvoir mettre d'autre chauffeur car quand je clique sur retirer les chauffeur ça ne marche pas !!!

____________________
ootyfinder
transporteur et éleveur porcins et ovins diverses races




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :